Impossible de redemarrer

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
patcoyotte

Impossible de redemarrer

Message par patcoyotte »

Bonjour à tous
Heureux possesseur d une 530 d berline de 1999 et actuellement dans la voiture en écrivant ce message j ai la desagreable surprise depuis plusieurs jours de ne plus pouvoir redémarrer lorsqie que je coupe le contact. La batterie est neuve les cosses serrées. Alors alternateur ou masse quelque part ? Si quelqu un pouvait m eclairer !! J ai entendu aussi reprogrammation vu que j ai débranché la batterie. .
Merci d avance
tomchris
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 520 da exclusive
Code VIN :

Re: Impossible de redemarrer

Message par tomchris »

Est-ce que ça serait pas l'antidémarrage qui ferait du zèle?
As-tu essayé de fermer la voiture de la ré-ouvrir et de démarrer par la suite?
Si elle démarre à chaque fois après avoir déverrouillé les portes c'est que le fait de débrancher la batterie a perturber son fonctionnement.
En tous cas il y a de grandes chances que ça soit la coupure de courant qui soit responsable de ton problème.
Tiens-nous au jus! Si je puis m'exprimer ainsi. s/m*
l aventurier
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : bmw(e39)525 tds
Code VIN :

Re: Impossible de redemarrer

Message par l aventurier »

bonsoir à tout les *40* patcoyotte tu met un coup de clé avec un tuyau d'injecteur légèrement desserré le gasoil doit arrivé c'est la règle de base si il n'y a pas de gasoil tu démarrera jamais */c1
ps:il faut vérifier aussi si ça préchauffe sinon ça veut dire quelle est en sécurité si il n'y a rien de tout ça
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E39) »