Prise aux sur un autoradio bmw k7 avec chargeur
Prise aux sur un autoradio bmw k7 avec chargeur
Bonjour,
je souhaiterais savoir si on peux mettre une prise aux soit de type simple (branchement sur autoradio avec une sortie) ou interface usb (xcarlink) sur un autoradio k7, sachant que j'ai un chargeur 6 cd déjà branché.
info : je n'ai pas démonté mon autoradio, le véhicule est une e46 325 ci de 2005
je vous remercie pour votre aide
je souhaiterais savoir si on peux mettre une prise aux soit de type simple (branchement sur autoradio avec une sortie) ou interface usb (xcarlink) sur un autoradio k7, sachant que j'ai un chargeur 6 cd déjà branché.
info : je n'ai pas démonté mon autoradio, le véhicule est une e46 325 ci de 2005
je vous remercie pour votre aide
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw 320D E46 Pack Confort
- Code VIN :
Re: Prise aux sur un autoradio bmw k7 avec chargeur
il me semble que non mais il y à les cassettes avec sortie audio prise jack j'ai une comme ça pas cher et bien
-
- Membre Elite
- Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
- Code VIN :
david29770 a écrit :il me semble que non mais il y à les cassettes avec sortie audio prise jack j'ai une comme ça pas cher et bien
Effectivement en vente chez Noraut* ou Feu rouge,
Tu peux aussi trouver un adaptateur sur allume cigare, ou tu peux y brancher une clé USB.
Sa fonctionne comme ceci, mettre la clé USB sur le boitier allume cigare, régler le boitier sur 97.4 ou autres (fréquence radio), et sur ton poste autoradio choisir la même fréquence que le boitier, tu auras donc les musiques de ta clé dans les HP.
Système a 30€ environ, mais pas terrible, facilement trouvable dans les deux centres auto ci-dessus.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw 320D E46 Pack Confort
- Code VIN :
oui sur ma BM c'est la cassette que j'ai mais j'ai un collègue qui à le transmetteur FM 'il me semble que c est ça le nom)
-
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw e46
- Code VIN :
oui normalement tu peux si ton poste est bien de 2005 et si t'es un peux bricolo tu peux le faire pour pas un sous ou au pire tu achètes le cable spécialement prévu pour chez BM ou sur le net
http://www.ecstuning.com/ES180581/
http://www.ecstuning.com/ES180581/