Ce n'est pas si flagrant sur la photo, pour moi je vois surtout les jantes du haut qui paraissent plus incurvé car elles ont un angle différent du à la photo mais si tu regarde de prêt les bâtons, je ne vois aucune différence.
Concernant nos deux modèles, N°201 9x18 = plus incurvé à l'arrière, rien à voir avec l'ET dans ce cas, c'est la forme du moule qui fait cela, modèle W670 8.5x18 même forme avant arrière.
Je t'ai fais deux photos des W670, sur l'une avec jante bas et haut tu as la même impression que sur la photo que tu as transmis. Je ne peux pas faire la même chose avec les N°201 en 9x18, actuellement en rupture de stock.
Ah bonne nouvelle, en écrivant cette réponse, je vois que les 9x18 sont de nouveaux de stock :-) Je vais commander 2 pcs pour au moins avoir 1 jeu complet ici.

