odeur forte essence coffre + habitacle
odeur forte essence coffre + habitacle
bonjour , voila , j'ai un soucis d'odeur dans la coffre (surtout) et l'habitacle
ce phenomene se produit que quand je prend un virage droite ou gauche rapidement que je met les gaz , et la une forte odeur surgis
j'ai regarder les 2 sondes mais rien ne s'echappe de la et ,j'ai remarquer l'odeur est plus forte dans le coffre ,
je me demande si j'ai pas un event de boucher ou autre chose
si vous pouviez m'aider sa serai cool
ce phenomene se produit que quand je prend un virage droite ou gauche rapidement que je met les gaz , et la une forte odeur surgis
j'ai regarder les 2 sondes mais rien ne s'echappe de la et ,j'ai remarquer l'odeur est plus forte dans le coffre ,
je me demande si j'ai pas un event de boucher ou autre chose
si vous pouviez m'aider sa serai cool
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
Re: odeur forte essence coffre + habitacle
zx636r a écrit :ce phenomene se produit que quand je prend un virage droite ou gauche rapidement que je met les gaz , et la une forte odeur surgis
et bien thomas, prend les virages doucement et être souple sur l'accélérateur

non plus sérieusement ça ne te le fait que quand tu as le plein ?? ou tout le temps ???
sinon sur real oem il y a le schéma des durtes de dégazages http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?model=BN51&mospid=47620&hg=16&fg=10
sa me la fait quand j'ai fait le plein , et apres j'etas a 1/3 donc bon , j'ai huiler le bouchon d'essence car il etait super dur , je me demande si sa viens pas de lui et que la mise a l'air se fesais pas ou mal
- DonFabio
- Top Membre
- Véhicule : Bmw e46 330i pack m2
- Code VIN :
Ya pas un soucis au niveau de la goulotte de remplissage?
Sur certains modeles, ya une 2eme goulotte pour le trop plein vérifie sur la tienne au cas ou si yen a une et si oui si elle n'est pas déboitée.
Sur certains modeles, ya une 2eme goulotte pour le trop plein vérifie sur la tienne au cas ou si yen a une et si oui si elle n'est pas déboitée.
Mets du gazoil ca sentira plus l'essence

ouai faut que je regarde sa , mais le reservoir est pas accessible c'est la loose , c'est bien relou