Merci pour vos avis
Je préfèrerais aussi des jantes OEM mais d'occasion c'est difficile d'en trouver en excellent état. Et neuve chez bmw c'est hors de prix.
La couleur de ma bmw est grise.

Mes choix ce sont justement plus portée vers la 1ere et la 3eme jantes.
La 1ere est disponible chez autoexclusive qui est réputé pour sont sérieux et leur profesionnalisme mais je les ai appelé aujourd'hui et il sont incapable de me dire que déport on les jantes. Ils disent que c'est un programme informatique qui sélectionne le type de jante pour le type de voiture.
La 3 eme est dispo chez rs import mais je ne connais pas ce site plus que ca et la qualitée des jantes...??
Neolito : je ne met pas ta critique en doute concernant la qualitée des replique comparé au original. C'est clair que les alliages des original comparée au replique sont sans doute de meilleur qualitée mais j'ai installer des réplique s-line en 18" sur l'audi de ma ptite femme et depuis 2 ans aucun soucis.
Mais j'ai un soucis , toute les réplique en 8" pour l'avant et 8,5' pour l'arriere qui sont les norme respecté par bmw on en déport ET 34 pour l'avant et surtout ET 37 pour l'arriere alors que bmw préconise ET 50 pour l'arriere et j'ai peur de toucher ?? Car la jante vas quand meme pas mal ressortir...
Quelqu'un a déjà monté du 255/35/18 en 8,5" avec un déport de 37 ?? Je risque de frotter ou pas ??