Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
J'aimerai savoir si quelqu'un utiliserai un elm 327 bluetooth avec Torque, et quel modèle il utilise sur son e46 car je viens d'en acheter deux mais il ne sont pas reconnu par le protocole de mon ECU...
parfois c'est un peu recalcitrant. j'ai le module bleu... le machin classique. j'ai l'impression qu'il est long à la détente, je me mets avant de mettre le contact, je mets en pos ACC, et parfois ça marche direct parfois faut bidouiller et reprndre à plusieurs fois.
J'utilise torque pro sur mon 2din parrot smart, et je voulais justement une petite prise obd bluetooth pour éviter la gène au dessus des pédales, mais je pense que je vais finir par acheter en USB et déporter la prise, parce que sur ton lien elle parait longue!