Passer un appel par touche vocale et quelques questions
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW F10 520D Excellis
- Code VIN :
Passer un appel par touche vocale et quelques questions
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum ,je me suis déjà présenté des que je me suis inscrit ,c'est ma 1ère question sur un forum si je le fait mal ,je m'excuse et n'hésitez pas de me corriger.
1- je viens d'acheter une BMW 520D F10 Excellis de 2012 80000 km GPS business "petit",depuis une semaine, en sachant que c'est ma 3ème BMW la 2ème il y'a 2 ans ,c'était une 320d luxe de 2009 restylée avec le nouveau idrive GPS pro "Grand" et la 1ère il y a quelques années déjà ,c'était une 530D E60 luxe avec ancien idrive et GPS business "petit".
Bref déjà hier matin airbag allumé au démarrage, sa doit être à cause de madame qui est petite et a avancé le siège, je la ramène demain chez un ami garagiste qui va essayer d'effacer le défaut et voir s'il y a un mauvais contacte dans les fiches sous le siège.
2-J'ai une entrée USB sous l'accoudoir et une autre dans la boite à gant ,j'arrive à lire la music sur mon iphone 5 et les clés USB en les branchant sous l'accoudoir mais pas de dossier ni sous dossiers affichés sur l'écran, que les titres des chansons triées par numéros, donc plusieurs chansons N°1 qui se suivent puis les numéros 2 qui se suivent ainsi de suite, mais pas moyen de transférer la music sur le disque dur s'il y 'en a un bien sûr, en sachant que je n'ai pas de CD ou DVD pour le GPS il doit être sur le disque dur "s'il y en a un ".
3-je connecte mon iphone 5 en bluetooth j'accède à mon répertoire et je peux appeler ,mais quand j'utilise la touche vocale sur le volant "l'annuaire est vide" j'essaye de trouver comment transférer le répertoire impossible de trouver.
4- J'ai essayé ce lien https://www.parts.bmwgroup.com/ pour connaitre les options exacte que j'ai, comme expliqué sur des forums mais je suis bloqué dans l'étape identifiant et mot de passe pourtant pour ID je tape Login :eu111111
et le Mp je tape les 7 derniers chiffre et lettre de mon numéro de châssis lettre E sur la nouvelle carte grise.
J'ai tous expliqué mes problèmes ,d'après tous ce que j'ai lu sur ce super forum il y a des très bon connaisseurs
Si quelqu'un peut m'éclaircir sur quelques points je suis preneur.
En vous remerciant par avance et en vous souhaitant une bonne soirée et un bon week-end.
Je suis nouveau sur le forum ,je me suis déjà présenté des que je me suis inscrit ,c'est ma 1ère question sur un forum si je le fait mal ,je m'excuse et n'hésitez pas de me corriger.
1- je viens d'acheter une BMW 520D F10 Excellis de 2012 80000 km GPS business "petit",depuis une semaine, en sachant que c'est ma 3ème BMW la 2ème il y'a 2 ans ,c'était une 320d luxe de 2009 restylée avec le nouveau idrive GPS pro "Grand" et la 1ère il y a quelques années déjà ,c'était une 530D E60 luxe avec ancien idrive et GPS business "petit".
Bref déjà hier matin airbag allumé au démarrage, sa doit être à cause de madame qui est petite et a avancé le siège, je la ramène demain chez un ami garagiste qui va essayer d'effacer le défaut et voir s'il y a un mauvais contacte dans les fiches sous le siège.
2-J'ai une entrée USB sous l'accoudoir et une autre dans la boite à gant ,j'arrive à lire la music sur mon iphone 5 et les clés USB en les branchant sous l'accoudoir mais pas de dossier ni sous dossiers affichés sur l'écran, que les titres des chansons triées par numéros, donc plusieurs chansons N°1 qui se suivent puis les numéros 2 qui se suivent ainsi de suite, mais pas moyen de transférer la music sur le disque dur s'il y 'en a un bien sûr, en sachant que je n'ai pas de CD ou DVD pour le GPS il doit être sur le disque dur "s'il y en a un ".
3-je connecte mon iphone 5 en bluetooth j'accède à mon répertoire et je peux appeler ,mais quand j'utilise la touche vocale sur le volant "l'annuaire est vide" j'essaye de trouver comment transférer le répertoire impossible de trouver.
4- J'ai essayé ce lien https://www.parts.bmwgroup.com/ pour connaitre les options exacte que j'ai, comme expliqué sur des forums mais je suis bloqué dans l'étape identifiant et mot de passe pourtant pour ID je tape Login :eu111111
et le Mp je tape les 7 derniers chiffre et lettre de mon numéro de châssis lettre E sur la nouvelle carte grise.
J'ai tous expliqué mes problèmes ,d'après tous ce que j'ai lu sur ce super forum il y a des très bon connaisseurs
Si quelqu'un peut m'éclaircir sur quelques points je suis preneur.
En vous remerciant par avance et en vous souhaitant une bonne soirée et un bon week-end.
-
- Membre actif
- Véhicule : (F36) 420d luxury
- Code VIN :
Re: Passer un appel par touche vocale et quelques questions
si c'est comme sur la e60, pour transférer de la musique sur ton disque dur, tu branche ta clé USB dans l'accoudoir, et dans l'idrive tu vas dans le menu musique et tu devrait avoir un onglet pour faire le transfert .
Sinon pour la touche vocale, si l'option n'est pas activé elle ne sert a rien.
Sinon pour la touche vocale, si l'option n'est pas activé elle ne sert a rien.
-
- Membre actif
- Véhicule : 525 iA
- Code VIN :
Trouvé en 5s sur google :
BMW offre l'accès à ce site deouis aout 2011
https://www.parts.bmwgroup.com/tetis/in ... bETK_START
User: eu111111
Pass: bmwetk1
Excellent je connaissait pas cette possibilité :-)
BMW offre l'accès à ce site deouis aout 2011
https://www.parts.bmwgroup.com/tetis/in ... bETK_START
User: eu111111
Pass: bmwetk1
Excellent je connaissait pas cette possibilité :-)
Code : Tout sélectionner
Options véhicule
Refermer Données véhicule
Type
Valeur
Numéro de châssis WBAPU71050*******
Code-modèle PU71
Type 525I UL (EUR)
Série E E61 (MUE)
Série 5
Carrosserie TOUR
Direction LL
Portes 5
Moteur N53
Cylindrée 3.00
Puissance 160
Transmission HECK
Boîte de vitesses AUT
Couleur BLACK SAPPHIRE METALLIC (475)
Sellerie LEDER DAKOTA/CREAMBEIGE (LCGE)
Date de prod. 2009-09-18
Refermer Codes options
Code
Désignation (Interface)
Désignation (ETK)
S1CAA SELEKTION COP RELEVANTER FAHRZEUGE Sélection véhicules concernés par COP
S205A AUTOMATIC GETRIEBE Boîte de vitesses automatique
S230A EU SPEZIFISCHE ZUSATZUMFAENGE Paquet supplém. selon EU
S316A AUTOMATISCHE HECKKLAPPENBETAETIGUNG Commande automatique de hayon AR
S322A KOMFORTZUGANG Accès confort
S323A SOFT-CLOSE-AUTOMATIK FUER TUEREN Portes Soft-Close-Automatic
S386A DACHRELING Rails de toit
S402A PANORAMA GLASDACH Toit ouvrant en verre panoramique
S423A FUSSMATTEN IN VELOURS Tapis de sol Velours
S428A WARNDREIECK Triangle signalisation et kit de secours
S431A INNENSPIEGEL,AUTOMATISCH ABBLENDEND Rétroviseur intérieur jour/nuit automat.
S438A EDELHOLZAUSFUEHRUNG Finition bois précieux
S441A RAUCHERPAKET Kit fumeur
S494A SITZHEIZUNG FUER FAHRER/BEIFAHRER Chauffage de siège conducteur/passager
S502A SCHEINWERFER-WASCHANLAGE Lave-projecteurs
Code
Désignation (Interface)
Désignation (ETK)
S508A PARK DISTANCE CONTROL (PDC) Système d'aide au stationnement (PDC)
S522A XENON-LICHT Phare xénon
S524A ADAPTIVES KURVENLICHT Projecteurs directionnels autoadaptatifs
S534A KLIMAAUTOMATIK Climatiseur automatique
S544A GESCHWINDIGKEITSREGEL. MIT BREMSF. Régulat. de vitesse à fonction freinage
S563A LICHTPAKET Kit éclairage
S5ACA FERNLICHTASSISTENT Assistant feux de route
S5ADA SPURVERLASSENSWARNUNG Avertisseur de sortie de voie
S609A NAVIGATIONSSYSTEM PROFESSIONAL Système de navigation Professional
S612A BMW ASSIST BMW Assist
S614A INTERNET VORBEREITUNG Pré-équipement Internet
S615A ERWEITERTE BMW ONLINE INFORMATION Information BMW Online étendue
S616A BMW ONLINE BMW Online
S620A SPRACHEINGABESYSTEM Système de commande vocale
S633A HANDY VORB. BUSINESS/BLUETOOTH-SCH. Préparation portable Business
Code
Désignation (Interface)
Désignation (ETK)
S676A HIFI LAUTSPRECHERSYSTEM Système de haut-parleurs HiFi
S698A AREA-CODE 2 DVD zone 2
S6AAA BMW TELESERVICES BMW TeleServices
S6ABA STEUERUNG TELESERVICES Commande système "TeleService"
S6FLA USB-AUDIO-SCHNITTSTELLE Port USB/audio
P7RPA ADVANTAGE PAKET Pack Advantage
P7RSA COMFORT PAKET Pack confort
S7SPA NAVI PROFESSINAL M.HANDYVORB.BLUETOOTH Navi Professional/prééquip. Bluetooth
L801A DEUTSCHLAND-AUSFUEHRUNG Version Allemagne
S863A SERVICE KONTAKT-FLYER EUROPA Liste des concessionnaires Europe
S879A DEUTSCH / BORDLITERATUR Documentation de bord allemand
S8S8A LAENDERSPEZ. NAVI ZUST. (FUER ACC) Ajout navig. spécifique à certains pays
S8SAA LAENDERSPEZ. NAVI.-FREISCHALTUNG Dde d'accès de navigation, selon pays
S8SCA LAENDERSPEZ. TELESERVICEFREISCH. Dde d'accès de télématique, selon pays
S8SPA COP STEUERUNG Unité cde COP
Code
Désignation (Interface)
Désignation (ETK)
S931A WINTERRAEDER STATT SOMMERRAEDER Pneus hiver usine et non été
Refermer Options de série
Code
Désignation (Interface)
Désignation (ETK)
S1CBA CO2 UMFANG Etendue des mesures CO2
S346A CHROME LINE EXTERIEUR Chrome Line exterieur
S548A KILOMETERTACHO Tachymètre kilométrique
S851A SPRACHVERSION DEUTSCH Langue allemand
- tomchris
- Membre actif
- Véhicule : 520 da exclusive
- Code VIN :
Moi j'ai un Samsung s4 mini avec le snap-in mais j'ai eu le même souci!
Je n'arrivais pas à naviguer dans mon tel bien qu'il soit reconnu et connecté avec la voiture (520da exclu f10).
En bidouillant sur l' I-Drive ( à l'arrêt) j'ai réussi à lire mes musiques et même à pouvoir piloter depuis l'autoradio.
Il a fallu que j'aille dans "audio" après avoir été dans le menu "CD/Multimédia" mais aussi que j'effectue des manips sur le téléphone genre "partager mes fichiers".
Sur L' ail-phone
je ne sais pas comment mais tu as des infos sur la notice d'utilisation du véhicule.
A savoir que la notice, tu peux la consulter depuis l'I-Drive mais seulement à l'arrêt!
Bon j'espère que tu y arriveras et t'avoir aidé un peu.
Je n'arrivais pas à naviguer dans mon tel bien qu'il soit reconnu et connecté avec la voiture (520da exclu f10).
En bidouillant sur l' I-Drive ( à l'arrêt) j'ai réussi à lire mes musiques et même à pouvoir piloter depuis l'autoradio.
Il a fallu que j'aille dans "audio" après avoir été dans le menu "CD/Multimédia" mais aussi que j'effectue des manips sur le téléphone genre "partager mes fichiers".
Sur L' ail-phone

A savoir que la notice, tu peux la consulter depuis l'I-Drive mais seulement à l'arrêt!

Bon j'espère que tu y arriveras et t'avoir aidé un peu.