achat 520
-
- Nouveau Membre
- Messages : 2
- Enregistré le : 11 avr. 2014 21:29
- Véhicule : audi
- Code VIN :
achat 520
bonjour
j ai poste sur la section E60 car je cherche une 520 que j ai trouve...
cela etant un ami pro bm mais que essence me met en garde concernant le 520 de la f10 et me conseille sur la plan fiabilite le 520 de la E60
avez vous des retours avis concernant le fameux moteur en n47 ??
d avance merci
j ai poste sur la section E60 car je cherche une 520 que j ai trouve...
cela etant un ami pro bm mais que essence me met en garde concernant le 520 de la f10 et me conseille sur la plan fiabilite le 520 de la E60
avez vous des retours avis concernant le fameux moteur en n47 ??
d avance merci
-
- Membre actif
- Messages : 147
- Enregistré le : 22 août 2012 20:58
- Véhicule : E60 LCI 525da 3.0
- Code VIN :
Re: achat 520
al1 a écrit :bonjour
j ai poste sur la section E60 car je cherche une 520 que j ai trouve...
cela etant un ami pro bm mais que essence me met en garde concernant le 520 de la f10 et me conseille sur la plan fiabilite le 520 de la E60
avez vous des retours avis concernant le fameux moteur en n47 ??
d avance merci
Salut
Les essence chez BMW sont de bons blocs en général.
Mais difficile a trouver sur E60.
Je connais un taxi E60 de 2010 avec un N47 bva qui avait 300 000 km en 2013.
Il faisait un sale bruit mais ça roulait encore !
177ch pour 1800 kg je l'ai trouvée un peu limite côté performance quand j'ai pris le volant.
Bien réfléchir pour cette version.....
- tomchris
- Membre actif
- Messages : 232
- Enregistré le : 14 mars 2014 15:14
- Véhicule : 520 da exclusive
- Code VIN :
Re: achat 520
Ma 520da f10 n' a que 61000 km et forcément aucun problème pour l' instant.
Pour ce qui est des performances, il est vrai que ce n'est que le petit moteur mais pour avoir déjà parcouru de bonnes distances je trouve ça plutôt correcte.
Avant j' avais une 320d e90 de 177cv et j'ai parfois l'impression qu'elle va mieux bien que plus lourde!
Sûrement un effet de la merveilleuse boite auto 8 rapports.
Et sur le papier elle est donnée au zéro à cent en 8"1 227 km/h en pointe soit quasiment les performances d' une 309 gti 16s pour celles et ceux qui ont connu.
Autre point appréciable: l'ajustement et la sensation de qualité.
J'espère avoir été utile.
Pour ce qui est des performances, il est vrai que ce n'est que le petit moteur mais pour avoir déjà parcouru de bonnes distances je trouve ça plutôt correcte.
Avant j' avais une 320d e90 de 177cv et j'ai parfois l'impression qu'elle va mieux bien que plus lourde!
Sûrement un effet de la merveilleuse boite auto 8 rapports.
Et sur le papier elle est donnée au zéro à cent en 8"1 227 km/h en pointe soit quasiment les performances d' une 309 gti 16s pour celles et ceux qui ont connu.
Autre point appréciable: l'ajustement et la sensation de qualité.
J'espère avoir été utile.
-
- Nouveau Membre
- Messages : 24
- Enregistré le : 25 févr. 2013 16:35
- Véhicule : BMW 520D F10 PACK LUXE
- Code VIN :
Re: achat 520
tomchris a écrit :Ma 520da f10 n' a que 61000 km et forcément aucun problème pour l' instant.
Pour ce qui est des performances, il est vrai que ce n'est que le petit moteur mais pour avoir déjà parcouru de bonnes distances je trouve ça plutôt correcte.
Avant j' avais une 320d e90 de 177cv et j'ai parfois l'impression qu'elle va mieux bien que plus lourde!
Sûrement un effet de la merveilleuse boite auto 8 rapports.
Et sur le papier elle est donnée au zéro à cent en 8"1 227 km/h en pointe soit quasiment les performances d' une 309 gti 16s pour celles et ceux qui ont connu.
Autre point appréciable: l'ajustement et la sensation de qualité.
J'espère avoir été utile.
Tout à fait de ton avis !!! Je viens d'effectuer + de 10000 kms avec ma 520da F10 et franchement.... que du bonheur. Moi qui n'étais pas diesel du tout
ben, je dois dire que comparé à mon ex 320ci de 170 cv y a pas photo !!! Çà déménage et sur route , quel confort.
Seul bémol, le bruit extérieur du moteur, lors du démarrage ! Ça fait vraiment utilitaire. Mais bon, une fois qu' on roule d'est un régal. Surtout grâce à la boite 8.
Bye