[BMW 335 D E92] perte de puissance

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Répondre
mickael88600

[BMW 335 D E92] perte de puissance

Message par mickael88600 »

bonjour à tous .
j ai un petit souci de perte de puissance sur ma 335 d et j aimerai savoir si quelqu un avait une idée ou la solution a mon problème.
ma voiture a 147 mkm j avait une fuite au niveau des durite de turbo que j ai fait changé ainsi que les durites de dépression qui était en mauvaise état, j ai vidé le fap et fait une reprogrammation de la cartographie chez revo 6 dans le 88 suite a sa la voiture respire mieux mais na toujours pas la puissance quel devrait avoir elle marche une fois sur deux.
j ai aussi fait un diagnostique chez bmw qui ont su me dire la voiture et non conforme causse fap et non pas trouvé le problème alors si quelqu un aurait une idée je serai ravis car la je n en peu plus.
je ne suis pas très doué en écriture et orthographe alors excusez moi et merci de l aide que vous pourrez m apporter
Avatar du membre
titef91
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 469
Enregistré le : 01 mars 2011 12:12
Véhicule : 530D pack m e60
Code VIN :
Localisation : essonne

Re: [BMW 335 D E92] perte de puissance

Message par titef91 »

tu a verifier des électrovanne de turbo
mickael88600

Re: [BMW 335 D E92] perte de puissance

Message par mickael88600 »

Non je n ai pas encore été sur les électrovanne de turbo comment fait ton pour les contrôler car j ai un peu regarder le circuit de dépression et débrancher certaine durite pour voir si l aire arrivait bien au wasgate et l une il n y a rien qui arrivent cela et t'il normal ou pas
Avatar du membre
titef91
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 469
Enregistré le : 01 mars 2011 12:12
Véhicule : 530D pack m e60
Code VIN :
Localisation : essonne

Re: [BMW 335 D E92] perte de puissance

Message par titef91 »

mickael88600 a écrit :Non je n ai pas encore été sur les électrovanne de turbo comment fait ton pour les contrôler car j ai un peu regarder le circuit de dépression et débrancher certaine durite pour voir si l aire arrivait bien au wasgate et l une il n y a rien qui arrivent cela et t'il normal ou pas



le mieux c de les activer avec la valise l'une après l autre
Répondre

Retourner vers « Section mécanique motorisation diesel »