Options secondaires
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 420D Xdrive Luxury
- Code VIN :
Options secondaires
Bonjour,
j'ai commandé une 420D Xdrive hier, et ai longuement hesité sur deux options mineures. La prise additionelle 12V : le vendeur ne sachant pas ou elle etait située, et precisant que sur quelques models elle était mal située. Et la connectivité avancée, ne voyant pas franchement l'interet puisque dans la version luxury la musique peux etre chargé sur le disque dur, voir connecté en bluetooth ou directement avec un cable.
L'un de vous a t-il plus d'info sur ces deux options : emplacement et utilité ?
Merci
j'ai commandé une 420D Xdrive hier, et ai longuement hesité sur deux options mineures. La prise additionelle 12V : le vendeur ne sachant pas ou elle etait située, et precisant que sur quelques models elle était mal située. Et la connectivité avancée, ne voyant pas franchement l'interet puisque dans la version luxury la musique peux etre chargé sur le disque dur, voir connecté en bluetooth ou directement avec un cable.
L'un de vous a t-il plus d'info sur ces deux options : emplacement et utilité ?
Merci
Re: Options secondaires
J'en sais rien mais pourquoi avoir pris un xdrive? ;)
Ellearrive quand?
Ellearrive quand?

- janlo29
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 330ci Cab
- Code VIN :
Salut fcricket,
La prise en plus c'est pas celle qui est dans le coffre ?
"La prise additionelle 12V : le vendeur ne sachant pas ou elle etait située, et precisant que sur quelques models elle était mal située"
S'il ne sait pas ou elle est située à sa place je la fermerais plutôt que de dire des conneries...
La connectivité avancée c'est pas un abonnement avec carte sim pour avoir accès à internet et tout le tralala ?
S le vendeur sait pas l'expliquer y a malaise ...
La prise en plus c'est pas celle qui est dans le coffre ?
"La prise additionelle 12V : le vendeur ne sachant pas ou elle etait située, et precisant que sur quelques models elle était mal située"
S'il ne sait pas ou elle est située à sa place je la fermerais plutôt que de dire des conneries...

La connectivité avancée c'est pas un abonnement avec carte sim pour avoir accès à internet et tout le tralala ?

S le vendeur sait pas l'expliquer y a malaise ...
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Le Xdrive m'interessait car j'ai profité des promo BMW jusqu'a fin mars, et venant d'un systeme quattro sur une A4 2.8 qui m'a sauvé la mise quelques fois.
Pour la prise additionelle, le vendeur pensait egalement qu'elle était située dans le coffre mais sans en etre sur à 100%, et pour la connectivité avancée, il ne me l'a pas vraiment conseillée, vu le prix et le prix du snap in apres, sachant que toutes les fonctions telephones marchent sans. D'apres ce que j'ai compris, cela est utile pour l'internet et le controle de la musique present sur le telephone à partir de la voiture.
Autrement, j'ai été tres satisfait du vendeur. Pas du style baratineur...

Pour la prise additionelle, le vendeur pensait egalement qu'elle était située dans le coffre mais sans en etre sur à 100%, et pour la connectivité avancée, il ne me l'a pas vraiment conseillée, vu le prix et le prix du snap in apres, sachant que toutes les fonctions telephones marchent sans. D'apres ce que j'ai compris, cela est utile pour l'internet et le controle de la musique present sur le telephone à partir de la voiture.
Autrement, j'ai été tres satisfait du vendeur. Pas du style baratineur...

- janlo29
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 330ci Cab
- Code VIN :
La prise dans le coffre ça peut être intéressant pour le pique-nique 

- tomchris
- Membre actif
- Véhicule : 520 da exclusive
- Code VIN :
Pour la prise sur la série 4 je ne sais pas mais pour le snap-in c'est environ cent cinquante euros. Je me le suis fait offrir ainsi que les lecteurs dvd pour mes filles sur ma série 5 et c'est sûrement moins cher que l'option qui doit faire partie d' un pack?
Le xdrive ça peut aider par temps froid ou dans des conditions particulières. Bon choix il me semble.
Félicitations pour ta future acquisition.
Le xdrive ça peut aider par temps froid ou dans des conditions particulières. Bon choix il me semble.
Félicitations pour ta future acquisition.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Bonsoir,
j'ai finalement laissé tombé le snap-in et pris la prise 12V additionelle.
Livraison prévue mi-juin.
j'ai finalement laissé tombé le snap-in et pris la prise 12V additionelle.
Livraison prévue mi-juin.