Laquelle choisir?
- Greg60187
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw (E46) 320d BLACK&RED
- Code VIN :
Laquelle choisir?
Bonjour à tous.
Je suis inscris sur ce forum, car je suis un futur acquéreur d'une BMW série 320D E46 PHASE 2 MAX année 2004.
Je viens vers vous car il y'a ici de grands connaisseurs de cette marque.
J'ai un dilemme, je pense avoir enfin trouvé celle qui me conviendrait le plus, problème deux modèles me plaisent.
J'hésite entre une BMW 320D E46 PHASE 2 PACK LUXE de 2002 avec 183000km à 6800€ mais avec beaucoup de pièces neuves.
Voici le lien de l'annonce: http://www.leboncoin.fr/voitures/642287062.htm?ca=19_s
Ou une BMW 320D E46 PHASE 2 PACK SPORT"M" de 2004 avec seulement 152000km à 6500€ mais pas de pièces changés juste l'entretien de base.
Voici le lien de l'annonce: http://www.leboncoin.fr/voitures/639986785.htm?ca=19_s
Les deux possèdent un carnet d'entretien, la première vient de France et la deuxième d'Italie.
4ème mains sur la première et deux sur la deuxième.
Et c'est des quasi toutes options pour les deux, intérieur cuir pour la bleu et alcantara pour la noir.
Si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense aussi bien sur la bleu que la noire.
Merci à tous ceux qui vont répondre à ce sujet.
Je suis inscris sur ce forum, car je suis un futur acquéreur d'une BMW série 320D E46 PHASE 2 MAX année 2004.
Je viens vers vous car il y'a ici de grands connaisseurs de cette marque.
J'ai un dilemme, je pense avoir enfin trouvé celle qui me conviendrait le plus, problème deux modèles me plaisent.
J'hésite entre une BMW 320D E46 PHASE 2 PACK LUXE de 2002 avec 183000km à 6800€ mais avec beaucoup de pièces neuves.
Voici le lien de l'annonce: http://www.leboncoin.fr/voitures/642287062.htm?ca=19_s
Ou une BMW 320D E46 PHASE 2 PACK SPORT"M" de 2004 avec seulement 152000km à 6500€ mais pas de pièces changés juste l'entretien de base.
Voici le lien de l'annonce: http://www.leboncoin.fr/voitures/639986785.htm?ca=19_s
Les deux possèdent un carnet d'entretien, la première vient de France et la deuxième d'Italie.
4ème mains sur la première et deux sur la deuxième.
Et c'est des quasi toutes options pour les deux, intérieur cuir pour la bleu et alcantara pour la noir.
Si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense aussi bien sur la bleu que la noire.
Merci à tous ceux qui vont répondre à ce sujet.
- theripcurl
- Membre actif
- Véhicule : (E46) 330D pack confort
- Code VIN :
Re: Laquelle choisir?
Hey l'ami encore un nouveau c'est niquel sa, après pour ton choix de voiture, le mieux c'est que tu aille voir les deux, que tu juge sur la conduite, comment tu te sent a l’intérieur, l’état visuelle de celle-ci, après personnellement je préfère la bleu, je dirai pas pourquoi hein ^^,
Sinon je pense que beaucoup te dirons comme moi :)
Sinon je pense que beaucoup te dirons comme moi :)
- Greg60187
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Merci pour ta réponse.
Après juste esthétique j'aime la bleu mais également beaucoup le PACK M de la noire.
C'est sûr que le mieux c'est d'aller voir les deux mais après elles sont pas toutes proches de chez moi donc si je pouvais avoir des avis, des conseils de prendre l'une ou l'autre par rapport à la différence de kilométrage par exemple.
A savoir que la bleu a eu les deux catalyseurs de changer ainsi que le turbo et les disques et plaquettes avant alors que la noire rien du tout.
C'est pour ça que j'hésite.
A prendre en compte aussi que la bleu est de 2002 et l'autre 2004( en théorie fin des petits problèmes mécaniques de la E46 si je ne me trompe pas)
Après juste esthétique j'aime la bleu mais également beaucoup le PACK M de la noire.
C'est sûr que le mieux c'est d'aller voir les deux mais après elles sont pas toutes proches de chez moi donc si je pouvais avoir des avis, des conseils de prendre l'une ou l'autre par rapport à la différence de kilométrage par exemple.
A savoir que la bleu a eu les deux catalyseurs de changer ainsi que le turbo et les disques et plaquettes avant alors que la noire rien du tout.
C'est pour ça que j'hésite.
A prendre en compte aussi que la bleu est de 2002 et l'autre 2004( en théorie fin des petits problèmes mécaniques de la E46 si je ne me trompe pas)
-
- Membre actif
- Véhicule : E46 touring
- Code VIN :
Comme ça je te dirais la deuxième: plus récente, moins de pb récurrents mais
le changement de pièces de la première rassure pas mal aussi.
N'oublie pas que quoi qu'il arrive, il est très fortement conseillé de virer les volets d'admission (pb archive connu)
Demande même si la modif a déjà été effectuée.
Par contre je suis le seul a penser que les clignos noir font un peu trop kéké?
le changement de pièces de la première rassure pas mal aussi.
N'oublie pas que quoi qu'il arrive, il est très fortement conseillé de virer les volets d'admission (pb archive connu)
Demande même si la modif a déjà été effectuée.
Par contre je suis le seul a penser que les clignos noir font un peu trop kéké?
-
- Membre actif
- Véhicule : E46 touring
- Code VIN :
A noter que la première aura 5 conduites différentes...
-
- Top Membre
- Véhicule : 325d pack luxe E91
- Code VIN :
Perso je dirai aucune des 2: la premiere trop de proprio et je la trouve bien cher pour l'année et kms par contre il possede toutes les factures d'entretiens??? La 2eme juste le fait qu'elle vienne d'italie forte chance que le kms soit trafiqué rien qu'aux prix qu'il l'a vend alors que c'est un pack M.... Pour le prix pk ne pas prendre un 330d??? Pour moi il y a LARGEMENT mieux.... Après c'est toi le patron...
- Greg60187
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Merci à vous trois pour vos réponses.
Je pense prendre la bleu.
J'ai négocié la voiture à 6300€ avec les freins arrières changés.
Qu'en dites vous?
PS: concernant les clignotants noir je ne vais pas les laisser.
Je pense prendre la bleu.
J'ai négocié la voiture à 6300€ avec les freins arrières changés.
Qu'en dites vous?
PS: concernant les clignotants noir je ne vais pas les laisser.
- Greg60187
- Nouveau Membre
- Code VIN :
touf38 a écrit :Perso je dirai aucune des 2: la premiere trop de proprio et je la trouve bien cher pour l'année et kms par contre il possede toutes les factures d'entretiens??? La 2eme juste le fait qu'elle vienne d'italie forte chance que le kms soit trafiqué rien qu'aux prix qu'il l'a vend alors que c'est un pack M.... Pour le prix pk ne pas prendre un 330d??? Pour moi il y a LARGEMENT mieux.... Après c'est toi le patron...
Je ne veux pas prendre un 330D car ça va être ma première voiture avec pas mal de chevaux et je veux commencer en douceur.
La voiture possède le carnet d'entretien et factures de toutes les pièces changées.
-
- Top Membre
- Véhicule : 325d pack luxe E91
- Code VIN :
Je trouve cela encore cher pour un modele de 2002 quand meme!! Mais bon quand tu dis carnet et factures les tampons du carnet vont avec les factures qu'il possede? Ce n'est pas une importation? Mefie toi de ce coté la?
- acacio
- Membre actif
- Véhicule : 330ci
- Code VIN :
la bleu est bien mais la noire est mieux essaye les deux pour faire ton choix