Clefs et centralisation
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Clefs et centralisation
Bonjour à tous,
depuis quelques temps, la centralisation à l'aide des clefs ne fonctionne plus que lorsque je pose quasiment la clef au niveau de l'antenne sur le dessus du hayon arrière.
Le boitier Diversity et l'antenne ont été changés en concession, mais le problème est toujours le meme... Ma concession me propose maintenant de changer les clefs, pour environ 200€...
J'ai vu qu'il était possible de changer les accus des clefs, mais il faut découper le plastique puis recoller etc.
Avez-vous déjà eu ce problème ? Avez vous trouvé une solution différente ?
Merci pour votre aide
depuis quelques temps, la centralisation à l'aide des clefs ne fonctionne plus que lorsque je pose quasiment la clef au niveau de l'antenne sur le dessus du hayon arrière.
Le boitier Diversity et l'antenne ont été changés en concession, mais le problème est toujours le meme... Ma concession me propose maintenant de changer les clefs, pour environ 200€...
J'ai vu qu'il était possible de changer les accus des clefs, mais il faut découper le plastique puis recoller etc.
Avez-vous déjà eu ce problème ? Avez vous trouvé une solution différente ?
Merci pour votre aide
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Re: Clefs et centralisation
Et mes 2 clefs sont dans le même état 

- pascal78000
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Re: Clefs et centralisation
Salut,
Moi j'ai eu la coupure des fils du hayon, pas de souci avec le boîtier Diversity.
De quelle année est la voiture ?
Avant de changer les clés, les as-tu bien chargées, en les laissant dans le contact pendant une nuit, par exemple ?
C'est quand même bizarre d'avoir le même comportement sur les deux clés ...
Moi j'ai eu la coupure des fils du hayon, pas de souci avec le boîtier Diversity.
De quelle année est la voiture ?
Avant de changer les clés, les as-tu bien chargées, en les laissant dans le contact pendant une nuit, par exemple ?
C'est quand même bizarre d'avoir le même comportement sur les deux clés ...
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Re: Clefs et centralisation
Salut,
Merci pour tes conseils.
La voiture est de 2005. Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est très étrange les 2 clefs en meme temps. Mais c'est peut être la fameuse loi de l'emmerdement maximum...
Les faisceaux sont apparemment OK ils ont été vérifiés en concession. J'y ai tout de meme démonté et jeté un oeil aussi et tout semble bon. J'ai étendu plusieurs fois ce problème de fils coupés par le hayon, je trouve ça dingue que ça arrive sur ce genre de voitures.
Pour ce qui est de la charge des clefs, je ne suis pas certain de comment procéder pour les charger correctement. Tu les mets simplement dans le contact ou bien tu tournes la clefs en position 1 ? En position 1 sur la nuit j'ai peur de siffler la batterie non ?
Merci pour tes conseils.
La voiture est de 2005. Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est très étrange les 2 clefs en meme temps. Mais c'est peut être la fameuse loi de l'emmerdement maximum...
Les faisceaux sont apparemment OK ils ont été vérifiés en concession. J'y ai tout de meme démonté et jeté un oeil aussi et tout semble bon. J'ai étendu plusieurs fois ce problème de fils coupés par le hayon, je trouve ça dingue que ça arrive sur ce genre de voitures.
Pour ce qui est de la charge des clefs, je ne suis pas certain de comment procéder pour les charger correctement. Tu les mets simplement dans le contact ou bien tu tournes la clefs en position 1 ? En position 1 sur la nuit j'ai peur de siffler la batterie non ?
- pascal78000
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Re: Clefs et centralisation
Je ne sais pas trop, mais dans le doute il vaut mieux mettre le contact.
Après un certain temps, la voiture devrait se mettre toute seule en mode économie d'énergie en arrêtant des consommateurs d'énergie.
Pour éviter la décharge de la batterie, il vaut mieux mettre un chargeur de batterie pendant la nuit, si c'est possible ...
Mais ça ressemble plutôt à un problème d'antenne mal connectée à son récepteur.
Après un certain temps, la voiture devrait se mettre toute seule en mode économie d'énergie en arrêtant des consommateurs d'énergie.
Pour éviter la décharge de la batterie, il vaut mieux mettre un chargeur de batterie pendant la nuit, si c'est possible ...
Mais ça ressemble plutôt à un problème d'antenne mal connectée à son récepteur.
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Re: Clefs et centralisation
bonjour
pour ma part j ai eu le meme problème les 2 télécommande ne marcher plus
je suis passer chez BMW belgique
et la il sont tout changer boitier plus câblage électrique total 1200€ et 2 jours d immobilisation

pour ma part j ai eu le meme problème les 2 télécommande ne marcher plus
je suis passer chez BMW belgique
et la il sont tout changer boitier plus câblage électrique total 1200€ et 2 jours d immobilisation


- pascal78000
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Re: Clefs et centralisation
mickey a écrit :bonjour
pour ma part j ai eu le meme problème les 2 télécommande ne marcher plus
je suis passer chez BMW belgique
et la il sont tout changer boitier plus câblage électrique total 1200€ et 2 jours d immobilisation![]()
Ils auraient quand même pu investiguer un peu pour dédouaner ou le câblage, où l'électronique, avant de tout changer comme des bourrins !!! ... BMW Boulogne m'ont juste changé le câblage, en m'offrant une petite ristourne sur la MO.
