Salut,
Me revoici rentré de vacances ! .. et voici la suite de mon aventure :
J'ai entamé à démonté les garnitures arrière gauche de mon cab. en utilisant les schémas (photos). C'est hyper simple et assez vite fait (env. 1/2 heure).
Par contre, une fois système hydau-mécanique mis à jour (vu de dessus, côté gauche où se ballade durite, moteur, capteur et tringlerie.....)

... Je me suis retrouvé "Bec de gaz"...
Merci l'angoisse pour y piger quelque chose. Sincèrement, je préfère la mécanique ! Le mec qui a mis au point ce truc chez BM, il a dû s'envoyer une demi douzaine de cônes (et pas des petits) avant de dessiner !
Je vais essayé de poster mes photos de ce "résultat" et celles de la suite, si je continue

, mais ça sent la concession BMW pour cette réparation comme pour Grizzlyman !
Je ne vois pas comment, une personne TOUTE SEULE, peut démonter et changer le moindre vérin ou durite la dessus !

Et encore, faut-il trouver par où ça pisse l'huille !