Probleme d'injection avec voyant moteur
-
- Nouveau Membre
- Messages : 3
- Enregistré le : 30 mars 2014 16:19
- Véhicule : BMW 530d e60
- Code VIN :
Probleme d'injection avec voyant moteur
Bonjour,
J'ai acheté une bmw 530d (E60) avec 134 000km voila deux mois.
Depuis j'ai des soucis avec.
Au début le voyant moteur s’affichait et la voiture calait mais seulement dans les montées.
Après est apparue des acoups et des tremblements une fois la voiture chaude, et à certains moments j'avais rien en appuyant sur la pédale d’accélérateur et quand je remettais le pied dessus elle partais dans les tours et accélérait d'un seul coup.
Quelque fois mon ordinateur de bord m'informais que des capteurs de pression des pneu était HS.
J'ai changé la vanne EGR et depuis la voiture cale tout les 200 mètres avec le voyant moteur qui apparait et la perte de direction.
Je voulais savoir si une personne avait déjà rencontré ces problèmes.
Merci
J'ai acheté une bmw 530d (E60) avec 134 000km voila deux mois.
Depuis j'ai des soucis avec.
Au début le voyant moteur s’affichait et la voiture calait mais seulement dans les montées.
Après est apparue des acoups et des tremblements une fois la voiture chaude, et à certains moments j'avais rien en appuyant sur la pédale d’accélérateur et quand je remettais le pied dessus elle partais dans les tours et accélérait d'un seul coup.
Quelque fois mon ordinateur de bord m'informais que des capteurs de pression des pneu était HS.
J'ai changé la vanne EGR et depuis la voiture cale tout les 200 mètres avec le voyant moteur qui apparait et la perte de direction.
Je voulais savoir si une personne avait déjà rencontré ces problèmes.
Merci
- titef91
- Membre Assidu
- Messages : 469
- Enregistré le : 01 mars 2011 12:12
- Véhicule : 530D pack m e60
- Code VIN :
- Localisation : essonne
Re: Probleme d'injection avec voyant moteur
greg44 a écrit :Bonjour,
J'ai acheté une bmw 530d (E60) avec 134 000km voila deux mois.
Depuis j'ai des soucis avec.
Au début le voyant moteur s’affichait et la voiture calait mais seulement dans les montées.
Après est apparue des acoups et des tremblements une fois la voiture chaude, et à certains moments j'avais rien en appuyant sur la pédale d’accélérateur et quand je remettais le pied dessus elle partais dans les tours et accélérait d'un seul coup.
Quelque fois mon ordinateur de bord m'informais que des capteurs de pression des pneu était HS.
J'ai changé la vanne EGR et depuis la voiture cale tout les 200 mètres avec le voyant moteur qui apparait et la perte de direction.
Je voulais savoir si une personne avait déjà rencontré ces problèmes.
Merci
regarde ton alternateur ou tes courroies
-
- Nouveau Membre
- Messages : 3
- Enregistré le : 30 mars 2014 16:19
- Véhicule : BMW 530d e60
- Code VIN :
Re: Probleme d'injection avec voyant moteur
Pourrais tu me dire qu'est ce qui te fait pensée cela?
Je vais regarder demain et je te tiendrais au courant
Je vais regarder demain et je te tiendrais au courant
-
- Nouveau Membre
- Messages : 3
- Enregistré le : 30 mars 2014 16:19
- Véhicule : BMW 530d e60
- Code VIN :
Re: Probleme d'injection avec voyant moteur
Cela ne vient pas de l'alternateur.
La cartouche à gasoil a été changée et la pompe de gavage a été nettoyée mais cela na rien changé.
J'ai vu qu'il y avait le capteur du common rail au bout de la rampe d'injection qui était légèrement défait.
Après l'avoir remis en place le capteur la voiture ne calait plus au démarrage.
Par contre quand je remet le cache moteur rien ne va plus,elle se remet à caler.
La cartouche à gasoil a été changée et la pompe de gavage a été nettoyée mais cela na rien changé.
J'ai vu qu'il y avait le capteur du common rail au bout de la rampe d'injection qui était légèrement défait.
Après l'avoir remis en place le capteur la voiture ne calait plus au démarrage.
Par contre quand je remet le cache moteur rien ne va plus,elle se remet à caler.