PB lave phare xenon

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
dongrego06

PB lave phare xenon

Message par dongrego06 »

salut, je possede une e46 330 d touring pack M , je vien de la passé au controle technique, tout va bien sauf , le lave phare qui ne sort plus et du coup j'ai une contre visite, le probleme c'est que le manuel de la voiture est en allemand et je ne trouve pas le fusible qui correspond ,si jamais c'est ca !!! un peu d'aide me serai tres utile !
dongrego06

Re: PB lave phare xenon

Message par dongrego06 »

j'ai essaye ,mais c vrai qu'ils ne sortent plus. *63*
dongrego06

Message par dongrego06 »

quelqu'un peu me dire qu'elle est le fusible des lave phare svp ?
Circus
Modérateur
Modérateur
Véhicule : [e46] 325 cia
Code VIN :

Message par Circus »

bonsoir,

a priori cela serait le fusible 51

je te mets le lien avec la corespondance des fusibles

http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=162
dongrego06

Message par dongrego06 »

SALUT, merci pour le lien je ne connaissai pas ce site, je regarderai demain pour voir si c'est le fusible.
dongrego06

Message par dongrego06 »

j'ai regarde les fusibles , ils sont tous bon, donc si quelqu'un a une autre solution je suis preneur,merci le controle technique pour cette putain de panne *63*
sebinho1000

Message par sebinho1000 »

Je "déterre" ce topic car je suis confronté au même problème.
Lors du passage au CT, les lave-phares ne se sont pas déclenchés, sur préconisation du technicien j'ai complété le bocal de liquide lave-glace puis j'ai vérifié les fusibles n° 48, 49, 51, 52, 59 et 71 sans qu'aucun ne soient grillés. A priori les lave-phares ne veulent toujours pas sortir de leur logement.

Quelqu'un a-t-il une idée ou vécu le même symptôme ? Je pense éventuellement à une cosse débranchée ou oxydée, mais pour cela il faudrait pouvoir atteindre ces fameuses buses, quelqu'un aurait-il un schéma ?

Merci pour vos réponses.
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E92) 325IA
Code VIN :

Message par ricric11 »

sebinho1000 a écrit :Je "déterre" ce topic car je suis confronté au même problème.
Lors du passage au CT, les lave-phares ne se sont pas déclenchés, sur préconisation du technicien j'ai complété le bocal de liquide lave-glace puis j'ai vérifié les fusibles n° 48, 49, 51, 52, 59 et 71 sans qu'aucun ne soient grillés. A priori les lave-phares ne veulent toujours pas sortir de leur logement.

Quelqu'un a-t-il une idée ou vécu le même symptôme ? Je pense éventuellement à une cosse débranchée ou oxydée, mais pour cela il faudrait pouvoir atteindre ces fameuses buses, quelqu'un aurait-il un schéma ?

Merci pour vos réponses.

les laves phares sortent électriquement ?? 46*
ce ne serait pas ta pompe de lave phare HS, et les laves phares sortent avec la préssion du lave glace plutot ??
loubay
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : 330d e46 pack m
Code VIN :

Message par loubay »

salut est ce que tu mais ta commande de phare sur allumage auto
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »