Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Bonsoir a tous , j'ai depuis quelques mois une 325d E91 touring de 2007 équipée avec 4 RunFlat sans galette ni roue de secours juste la bombe , puis-je monté sur mes jantes d'origine des 225/45/17 non RunFlat ou faut t'il changer les jantes ?
Merci de m'éclairé car il y a pas mal niveau ecart de prix entre les tubeless et les RF.
Salut, tu peux monter des pneus non runflat, cependant si tu tombes sur un contrôleur un peu pointilleux lors du CT, il peux te la refuser, çà à failli m'arriver. Par contre si tu le fais, faut changer les quatre, pas rouler avec deux runflat et deux non runflat, car si contrôle technique entre deux, c'est refus direct, si il s'en aperçois bien-sur.
Je bosse dans un CT , donc tu me dit que les jantes sont les mème donc ? toute façon je vais pas en monté que 2 sa sera 4 tubelless je vais pas panaché , merci de la réponse.
Ben moi mon ex e91 était montée avec du non runflat et je n'ai jamais été embêté, sauf quand j'ai crevé, je n'ai jamais pris le temps de prévoir une bombe anti-crevaison ou autres. C'est le gars du CT qui me l'avait dit qu'elle n'était plus en runflat car je ne le savais pas au début.