Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Belle auto, idéal pour commencer chez BMW en effet. Avoir direct un 330 tu n'en profiterais pas à son maximum et comme tu dis, tu le sentirais passer niveau assurance.
Cette voiture a l'air saine, à voir son entretien =)
Alors la voiture est en bon état extérieur, quelques petits accrocs comme annoncé sur le bon coin, rien de bien méchant de toute façon je lui donnerais un bon coup de polish intégrale, de quoi lui redonner une seconde jeunesse.
Niveau intérieur, et bien je suis bluffé, il est nickel de chez nickel, du cuir en passant par le tableau de bord, et les tapis tout est parfait !
Niveau mécanique, avec l'aide du garagiste spécialiste BM, on a décelés quelques petits trucs, Cache culbuteur à faire, cache amortisseur AR, et filtre à essence. Les pneus AR sont à 70% d'usures et AV à 40%.
J'ai les factures et la vidange de boite auto a été faite il y à 70000km donc aussi à voir.
Et le petit bonus, le vendeur cherche une petite voiture, donc je lui est parlé de ma 106 et il avait l'air intéressé donc du tout bon.
De toute façon je lui ai dit que je la prenais avec ou sans l'échange de ma caisse. Plus qu'a attendre début avril maintenant !
Le garagiste était satisfait de l'état général, c'est vraiment super de pouvoir emmener une caisse au garage pour laisser faire le tour direct à un spécialiste...
Vous me verrez bientôt dans la section présentation, je vous tiens au courant de l'avancement des choses...
salut je trouve juste bizarre que le moteur ai ete change a 66000kms car ces moteurs (n42 ) n avaient pas de problemes particulier.. sinon moi j ai pas mal de fuite d huile sur le meme moteur meme kms pompe a vide qui fait du bruit aussi mais bon rien de tres grave.
C'est vrai que moi aussi au début j'ai trouvé ça bizarre...
Mais bon j'ai la facture et il a été changé dans une concession BMW, donc je pense qu'il n'a pas trop de quoi s'inquiéter, et puis ça doit arriver un défaut sur une série sortie d'usine non ?
Enfin on verra bien, mais je suis quand même assez confiant, et puis il faut savoir prendre des risques...