Mauvaises odeurs sur e46 320d
- maverick2857
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (e46) 320d Touring
- Code VIN :
Mauvaises odeurs sur e46 320d
Bonjour à tous, j'ai mon touring qui pue les gaz d'échappement et je me suis rendu compte que l'aiguille de temperature moteur ne monte pas normalement.
J'aurai voulu savoir si cela pourrai provenir du refroidisseur de gaz ou la pièce appelé Thermostat pour refroidissement AGR sur realOEM ??
si quelqu'un a déjà eu se soucis sil vous pouviez m'aider ca serai sympa merci.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'aurai voulu savoir si cela pourrai provenir du refroidisseur de gaz ou la pièce appelé Thermostat pour refroidissement AGR sur realOEM ??
si quelqu'un a déjà eu se soucis sil vous pouviez m'aider ca serai sympa merci.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Re: Mauvaises odeurs sur e46 320d
Pour ce qui est de ton odeur je crois avoir deja lu on me reprendra si je me trompe mais que c'est ton collecteur d'echappement qui est mort et donc fais rentrer les odeurs d'echappements dans l'habitacle, ca se change ais je pense que vu l'acces c'est un peu galere :)
- maverick2857
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Alors pour la mauvaise odeur ce n'est pas dasn l'habitacle que cela sent mais dehors et qd je suis a l'arret fenetre ouverte alors la j'en prend plein le nez. Mais aucunement dans l'habitacle.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
- maverick2857
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Up !!!!!!!!!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce dois etre le precata c'est apparement courant ....
- magnyruana
- Membre actif
- Véhicule : Bmw E46 320d
- Code VIN :
Si précata,
J'en ai un a vendre de 320d 150chevaux au cas ou.....
J'en ai un a vendre de 320d 150chevaux au cas ou.....
- maverick2857
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Merci pour l'info mais qd ca pu ben c au niveau de la sortie pas ailleurs.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------