pneumatique été
- frede57
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E90) 316d édition
- Code VIN :
pneumatique été
Bonjour à tous,
Les beaux jours m'incitent à me renseigner sur l'achat de pneus été en 225 45 r17 pour ma série 3 E90 316d.
Et oui ... dans un mois maxi, nous quittons les pneus hiver !
Vos avis, conseils pourront m'aider à concrétiser un choix se portant actuellement sur : Conti, Goodyear Excellence.
Merci et au plaisir de partager votre expérience.
Les beaux jours m'incitent à me renseigner sur l'achat de pneus été en 225 45 r17 pour ma série 3 E90 316d.
Et oui ... dans un mois maxi, nous quittons les pneus hiver !
Vos avis, conseils pourront m'aider à concrétiser un choix se portant actuellement sur : Conti, Goodyear Excellence.
Merci et au plaisir de partager votre expérience.
- Hbleue
- Membre Elite
- Véhicule : 318i e90 confort
- Code VIN :
Re: pneumatique été
je ne sait pas trop pourquoi , mais j'ai toujours roulé avec mes BM en 20 ans avec des continental, peut-être une question de confiance !!! 

- doudou007
- Membre Assidu
- Véhicule : Ex= BMW (e92) 330d 245 Cv pack luxe
- Code VIN :
- Localisation : Vallée du Rhône/ Véhicule actuel: Mercedes GLK 220 cdi 4 matic pack OFFROAD
Si ca t interesse je brade mon ancien train de pneus ... en 225/45/17 pirelli cinturato... bon ok c'est pas le top du pneu hein ... c'est ceux que m avait offert mon concessionnaire lors de l achat de ma voiture chez eux ...
Mais bon ils ont l avantage de ne pas s user vite ! les miens peuvent faire entre 5000 et 7000 bornes encore je dirais ...
Comme je passe en 18" sur la mienne je n en ai plus l utilité ...
Mais bon ils ont l avantage de ne pas s user vite ! les miens peuvent faire entre 5000 et 7000 bornes encore je dirais ...

Comme je passe en 18" sur la mienne je n en ai plus l utilité ...
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (F40) M135i
- Code VIN :
Le rapport qualité prix le goodyear est très bon. Je suis très satisfait 

- frede57
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E90) 316d édition
- Code VIN :
Bonjour à tous et merci pour vos réponses,
J'ai porté mon choix sur Continental en Sport contact 5 RunFlat et vous indiquerai mon avis après quelques mois d'utilisation.
Des statistiques avantageuses, ses caractéristiques techniques, un tarif compétitif et très abordable ont fait la différence.
J'ai porté mon choix sur Continental en Sport contact 5 RunFlat et vous indiquerai mon avis après quelques mois d'utilisation.
Des statistiques avantageuses, ses caractéristiques techniques, un tarif compétitif et très abordable ont fait la différence.