porte fermée sur 530d bva 2003
porte fermée sur 530d bva 2003
Bonjour à tous,
j'ai ma porte coté passager qui reste fermée tout le temps comme si la fermeture centralisée ne fonctionne pas sur cette porte. pourtant la tirette monte bien et descend bien quand je fais marcher la centralisation. quelqu'un aurait une idée d'ou ca vient?
Nicolas
j'ai ma porte coté passager qui reste fermée tout le temps comme si la fermeture centralisée ne fonctionne pas sur cette porte. pourtant la tirette monte bien et descend bien quand je fais marcher la centralisation. quelqu'un aurait une idée d'ou ca vient?
Nicolas
- oxi81
- Membre Assidu
- Véhicule : E46 330ci
- Code VIN :
Re: porte fermée sur 530d bva 2003
Si tu peux ouvrir ta porte de l'intérieur, c'est la tringle de la poignée extérieure qui s'est décrochée.
J'avais eu le tour sur ma cd320. Il faut démonter le panneau et refixer la tringle.
J'avais eu le tour sur ma cd320. Il faut démonter le panneau et refixer la tringle.
Elle ne s'ouvre pas non plus de l'interieur, c'est ca le problème.
Je n'arrive à l'ouvrir ni de l'intérieur ni de l'extérieur. Quand je baisse le loquet de verrouillage, en actionnant la poignée intérieur relève bien le loquet mais la porte reste fermée. c'est un grand mystère, si quelqu'un avait une idée cela m'arrangerait bien!!!
-
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw(e39)525 tds
- Code VIN :
bonsoir à tout les
adrem01 il ne te reste qu'une solution découpé un morceau de portière à la meule non je rigole
il faut voir de l'extérieur si tu enlève le joint de vitre et après avec un porte manteau ou fil de fer rigide essaye aussi d'enlever la baquette chrome de l'intérieur vitre baissé je pense que c'est la seul solution 

Ok je vais essayer, je vous tiens au courant dans la journée.
Sinon j'attaque à la meuleuse, c'est ma dernière solution
Sinon j'attaque à la meuleuse, c'est ma dernière solution

Bonsoir à tous,
je reviens vers vous car je n'ai toujours pas trouvé une solution concernant la porte coté passager qui reste fermée. Le loquet monte bien et baisse bien quand j'active la centralisation mais c'est tout!! Elle ne s'ouvre ni de l'intérieur ni de l'extérieur. Si quelqu'un avait déjà eu le k cela m'arrangerait bien car elle est en contre visite pour cela.
Adrem01
je reviens vers vous car je n'ai toujours pas trouvé une solution concernant la porte coté passager qui reste fermée. Le loquet monte bien et baisse bien quand j'active la centralisation mais c'est tout!! Elle ne s'ouvre ni de l'intérieur ni de l'extérieur. Si quelqu'un avait déjà eu le k cela m'arrangerait bien car elle est en contre visite pour cela.
Adrem01
-
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw(e39)525 tds
- Code VIN :
bonsoir à tout les
adrem01 as tu essayer vitre baisser d'enlever les joints (baguette) pour voire si tu pouvais accéder à la tirette,sinon démonte la poignée intérieur pour tirez directement sur le câble pour voire si ça ouvre,de toute façon il n'y a pas 36 solutions soit tu démonte la poignée et tu tire sur le câble et ça ouvre ou alors seul solution c'est de baisser la vitre et avec un porte manteau choper la tirette pour ouvrir(enlève les joints ou autres pour avoir un maximum de place en dernier recoure faire une saigner dans le panneau de porte au millieu et l'écarté pour accéder à l'intérieur de la porte mais la il va y avoir des dégâts

Slt l aventurier,
J'ai déjà essayé ces deux solutions. En faite quand j'actionne la poignée intérieur ou extérieur elle fait comme si elle était verrouillée avec la centralisation sauf que le loquet monte bien et descend bien. C'est a n'y rien comprendre!!!!!
J'ai déjà essayé ces deux solutions. En faite quand j'actionne la poignée intérieur ou extérieur elle fait comme si elle était verrouillée avec la centralisation sauf que le loquet monte bien et descend bien. C'est a n'y rien comprendre!!!!!
j'ai peut être trouvé la solution,
Il s'agirait d'un connecteur ZV qui se situe coté latéral derrière l'airbag qui sert à verrouiller et déverrouiller la portière qui serait défectueux. Le problème c'est comment ouvrir le coté latéral sans déclencher
adrem01 l'airbag? Si quelqu'un avait une solution elle serait la bienvenue.
Il s'agirait d'un connecteur ZV qui se situe coté latéral derrière l'airbag qui sert à verrouiller et déverrouiller la portière qui serait défectueux. Le problème c'est comment ouvrir le coté latéral sans déclencher
adrem01 l'airbag? Si quelqu'un avait une solution elle serait la bienvenue.