probleme 530d e60
probleme 530d e60
bonjour , j ai plusieurs problème sur ma 530d ,
j ai les sièges chauffant a l arrière , mais quand j appuie sur le bouton il s allume 1 seconde et coupe et sa chauffe pas , il y a des fusible pour sa ou un module ?
problème de veilleuse et angel eye qui s allume pas , j ai les phares avant et arrière de la phase 2 , j ai le xénons qui marche
merci
j ai les sièges chauffant a l arrière , mais quand j appuie sur le bouton il s allume 1 seconde et coupe et sa chauffe pas , il y a des fusible pour sa ou un module ?
problème de veilleuse et angel eye qui s allume pas , j ai les phares avant et arrière de la phase 2 , j ai le xénons qui marche
merci
Re: probleme 530d e60
personne a eu ce problème ? merci
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
fusible siège chauffant arrière n° 54 et 62 dans le coffre
fusible d'éclairage dans la boite a gants N° 5,6,19
fusible d'éclairage dans la boite a gants N° 5,6,19
ok cool merci , je vais vérifier sa ce week end
merci
merci
j ai mon rétro droit qui ne fonctionne plus et pour les fermer aussi , mais le rétros gauche fonctionne pour le régler, ca peu venir de quoi ? merci
Salut le faisceau du rétro peut être
ok merci
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
ou l'inter de basculement droite/gauche de la platine coté porte chauffeur
Ok merci
fusible ok , donc pour les sièges chauffant arrière je ne sais pas de quoi sa peu venir ,
j ai voulus démonter le commande des vitres et des rétros , mais je sais pas si c est clipser ou si il fait démonter le panneau de portes
et pour mes phares avant de phase 2 on ma dit quil faut reprogrammer ma voiture pour que les feux soit accepter
j ai voulus démonter le commande des vitres et des rétros , mais je sais pas si c est clipser ou si il fait démonter le panneau de portes
et pour mes phares avant de phase 2 on ma dit quil faut reprogrammer ma voiture pour que les feux soit accepter