moi a se sujet il m'etait arriver un truc fou avec ses voyants ils etait allumer un peut au debut et rester fixe par la suite .
j'ai donc proceder un petit diag et verdict me dit capteur d'acceleration laterale . je decide donc quand meme de nettoyer tout les capteurs abs , verrifier les connexion du capteur sur la colonne de direction et rien y fait
.gif)
. je laisse donc comme ca tout en me mettant a la recherche d'info sur se capteur d'acceleration qui apparament se trouve sous le plancher cote conducteur sous la moquette .
un beau jour en partant en virer avec la 330d mon voyant de batterie reste allumer en rouge , je me dit ca sent l'alternateur ca ! Apres verification il etait bien mort et je le remplace donc par un echange standrard et a la remise en route plus aucun voyant d'abs , d'anti-patinage etc tout refonctionne depuis deux mois
je demande donc chez le detaillant de pieces ou j'ai eu mon alternateur si en effet cette pieces etait pas faible en apport de voltage avant de mourrir et qui de se fait pourrais mal alimenter et mettre en deffaut quelques capteurs ou module il me dit que lui aussi sur son 330d avant que sont alternateur crame ses voyant s'etait allumer fixe aussi .
je ne dit en aucun cas que c'est sa qu'il t'arrive mais je tenais donc a te faire part de mon experience