Poussoir commande ventilation E39
Poussoir commande ventilation E39
Bonjour à tous,
je possède une 530d touring préférence de 2002; la ventilation ne fonctionne plus, car la bascule -/+ avec le logo ventilateur entre les deux reste bloqué côté "-", empêchant la mise en route des fontions. J'ai bien vu un tutoriel de Dark Gyver pour démonter le bloc de commande ventilation, mais il ne fonctione pas sur la mienne. En effet, sous le bloc de commande de ventilation, j'ai un bandeau avec un bouton permettant d'enlever l'ASC et en dessous un porte gobelets. Quelqu'un aurait-il une idée pour démonter le bloc et sortir le bouton de son logemen ?
Merci
je possède une 530d touring préférence de 2002; la ventilation ne fonctionne plus, car la bascule -/+ avec le logo ventilateur entre les deux reste bloqué côté "-", empêchant la mise en route des fontions. J'ai bien vu un tutoriel de Dark Gyver pour démonter le bloc de commande ventilation, mais il ne fonctione pas sur la mienne. En effet, sous le bloc de commande de ventilation, j'ai un bandeau avec un bouton permettant d'enlever l'ASC et en dessous un porte gobelets. Quelqu'un aurait-il une idée pour démonter le bloc et sortir le bouton de son logemen ?
Merci
- jordan67
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
Re: Poussoir commande ventilation E39
Salut. Je voudrais pas raconter des conneries mais j'avais déjà vu qu'il faut enlever le bloc où se trouve l'accoudoir.
- Done62
- Membre actif
- Véhicule : Bmw e61 530d
- Code VIN :
Moi j avais entendu qu il fallait enlever l autoradio et de la on avait un meilleur accés pour enlever le bloc de commande de chauffage
- Utoi
- Membre Premium
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
Je confirme, il suffit d'enlever l'autoradio et ensuite tu pousse au cul du bloc de clim.
Merci pour vos réponses, mais je dois être nul, car je ne vois pas comment enlever l'autoradio. Tout est lisse en face avant. Dois-je passer passer par le côté passager comme pour changer le rhéostat de ventil ?
Merci
Merci
En fait, le bloc est celui que l'on trouve à cette adresse :
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/imag ... ki7BGaOV1J
(dark gyver n'est pas loin)
et là je ne sais pas comment démonter.
Merci par avance
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/imag ... ki7BGaOV1J
(dark gyver n'est pas loin)
et là je ne sais pas comment démonter.
Merci par avance
- Utoi
- Membre Premium
Il faut tirer sur le bouton de volume pour le sortir, là apparait une empreinte de vis 6 pans…on dévisse et l'autoradio est libéré!
Merci, Utoi, je vais essayer et je vous tiens au courant.
Bien à vous
Bien à vous
Super, c'est la bonne idée, merci. Considérez mon souci comme résolu (je n'arrive pas à débrancher l'alim, mais je vais fouiller et ne pas vous embêter plus longtemps). Merci pour votre aide et longue vie aux E39. Ensuite, je changerai le poussoir et je posterai un tuto si j'y arrive...
Amicalement
Maxipattes du Val d'Oise
Amicalement
Maxipattes du Val d'Oise
- Utoi
- Membre Premium
Nickel, content que tu y sois arrivé.
Maintenant yapluka!
Maintenant yapluka!