Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
bonjour,voila je vais craquer à nouveau pour un z le mien me manque trop et oui 2 ans que je l'ai vendu (un roadster 3 litres ) par contre qui c'est qui pourrait me dire ou sont les numéros de châssis sur un coupé , merci à vous
C'est l'avantage du Z4, ou moins tu n'aura pas la voiture de mr tout le monde. Moi j'adore cette voiture mais avec famille et gros chien pour moi c'est bâché
C'est l'avantage du Z4, ou moins tu n'aura pas la voiture de mr tout le monde. Moi j'adore cette voiture mais avec famille et gros chien pour moi c'est bâché
Tiens c'est bien ce que je disais pour le numéro de châssis regarde à gauche de la photo
et oui Cédric ce z4 il est attachant car le mien et plus la depuis 2 ans et il faut que j'en rachète un !! et mon choix ce porte sur un "m" aussi par contre je sais pas si je le prend en coupé ou roadster ,c'est le tiens sur la photos ?