Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
bonjour a tous donc voila depuis un moment ma ventilation fait le yoyo.probleme connu donc j'ai commander et changé la pièce sauf que la pièce recu est bien plus longue et il y a bien plus de picots...est ce normal?
la pièce commandée:http://www.origine-pieces-auto.com/fr/commande-chauffage-bmw-/1852-bmw-serie-3-e46-commande-chauffage-ventilation-climatisation.html
bon bah il y a bien un soucis.je n'est pas les 3 dernieres vitesses de ventilation en tout j'en est compté 8.une tout les 2 traits a l'écran de la clim.les 3 dernieres ne varient pas donc quand je l'a met a fond sa découaffe pas alors qu'avant ca le faisait. je comprend pas pourtant les référence coincide bien j'ai surement recu une pièce défectueuse..