achat en import allemagne? ou france?

Répondre
bounge65

achat en import allemagne? ou france?

Message par bounge65 »

Bonjour tout le monde!!
Je suis propriétaire d'une 120 d de 2007 177 cv, je suis en pleine réflexion pour changer mon vehicule! Je pense partir sur un x3 de maximum 2011 184 cv finition sport pack M!
En France j'en trouve entre 33 000 et 38 000 euros qui ont moins de 75 000 km en général...
Connaissez vous une solution d'import? Ça vaut le coup? Les locations garage ça vaut le coup?
Epsilon
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 330D E46 184 ++ Pack Luxe
Code VIN :

Re: achat en import allemagne? ou france?

Message par Epsilon »

bounge65 a écrit :Bonjour tout le monde!!
Je suis propriétaire d'une 120 d de 2007 177 cv, je suis en pleine réflexion pour changer mon vehicule! Je pense partir sur un x3 de maximum 2011 184 cv finition sport pack M!
En France j'en trouve entre 33 000 et 38 000 euros qui ont moins de 75 000 km en général...
Connaissez vous une solution d'import? Ça vaut le coup? Les locations garage ça vaut le coup?

L'import n'est pas une mauvaise idée, le tout est de passer avec un pro reconnu et professionnel. Tant que l'historique de la voiture est clair et limpide mais surtout vérifiable, tu ne prend pas plus de risque à acheter en Allemagne qu'en France... Les merguez vendu par des arnaqueurs et d'origine France il y'en a à la pelle malheureusement.

Bonne recherche *59/
bounge65

Re: achat en import allemagne? ou france?

Message par bounge65 »

Merci de ta réponse, connais tu un mandataire de bonne renomé? Un site internet?
Répondre

Retourner vers « Avis et Conseils avant l'achat d'une BMW »