Bonjour à tous,
Je possède une 330XD Touring 204cv de 2003, fraîchement importée d'Allemagne. Parmi les options figure la suivante, qui m'intrigue beaucoup :
Code Désignation (Interface) Désignation (ETK)
S201A RAPSMETHYLESTER-AUSFUEHRUNG (RME) Exécution colza (RME)
Je n'ai pas réussi à trouver d'information à ce sujet. Savez-vous de quoi s'agit-il exactement ? A quoi cela sert-il ? Rouler à l'huile végétale sans modification (réchauffeur, etc.) ? Je voulais surtout savoir si cela correspond à un équipement spécial installé sur le véhicule, et si cela engendre des bénéfices ou désagréments au quotidien ??? Des précautions à prendre avec cette option ?
Merci d'avance.
[E46] Option S201A "Execution colza" ?
- Mowg
- Nouveau Membre
- Véhicule : Porsche 968
- Code VIN :
- pacorabat
- Membre Premium
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
Re: [E46] Option S201A "Execution colza" ?
Salut,
Cette option permettait de rouler avec du "bio-diesel" quand ça existait en Allemagne.Apparement il y aurait une pompe à injection et une filtration différentes, un réchauffeur, etc...
Donc tu peux certainement rouler de l'huile végétale !
Cette option permettait de rouler avec du "bio-diesel" quand ça existait en Allemagne.Apparement il y aurait une pompe à injection et une filtration différentes, un réchauffeur, etc...
- Mowg
- Nouveau Membre
- Véhicule : Porsche 968
- Code VIN :
Re: [E46] Option S201A "Execution colza" ?
pacorabat a écrit :Salut,
Merci pour l'info. J'aimerais aussi savoir si cela implique certaines précautions d'entretien, notamment les remplacements de filtres ?