Voyant moteur jaune !
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw e46 318 ci
- Code VIN :
Voyant moteur jaune !
Bonjour à tous, voila, suite a un voyant moteur allume (jaune) et ma voiture qui broute à froid (elle a des ratés) je fais appel a votre aide. En effet j'ai effectué un diag qui m'a sortit que je devais changer le potentiometre hors je l'ai changé et le soucis et toujours là....
Quelqun à une idée de ce que je peux faire ? Merci
Quelqun à une idée de ce que je peux faire ? Merci
- jo318ti
- Top Membre
- Véhicule : ex 325ia E90
- Code VIN :
Re: Voyant moteur jaune !
Salut, qu'en est il des bobines (pb connu, si c'est des BREMI= origine) et des bougies?
As tu l'impression qu'elle tourne sur 3 pattes? sent elle l'essence?
Autrement, sonde lambda , c'est assez courant aussi il me semble...
As tu l'impression qu'elle tourne sur 3 pattes? sent elle l'essence?
Autrement, sonde lambda , c'est assez courant aussi il me semble...
Salut, j'ai eu un problèmes similaire récemment, c'était une bobines HS
Le moteur en route, débranches une par une tes bobines, si sur une bobines rien ne change c'est quelle est morte ;)
Le moteur en route, débranches une par une tes bobines, si sur une bobines rien ne change c'est quelle est morte ;)
-
- Membre actif
- Code VIN :
D'accord merci mais je m'y connais pas vraimznt en mecannique. Je vais changer mes bougies demain et concernant les bobines je testerais demain aussi avec l'aide d'internet. Mais au diag ma sonde lambda va tres bien et sa me sort juste le potentiometre du papillon.
De plus je n'ai pas l'impression qu'elle tourne sue trois cylindre mais c'est plutot des ratés et sa ne dure que 1 min quand elle est froide
De plus je n'ai pas l'impression qu'elle tourne sue trois cylindre mais c'est plutot des ratés et sa ne dure que 1 min quand elle est froide
-
- Membre actif
- Code VIN :
C'est simple, les bobines c'est ce qu'il y a juste au dessus des bougies ;)
-
- Membre actif
- Code VIN :
C'est pas des bobines individuel du coup, bah t'es niqué :p
Essayes de trouver un garage qui pourrait te la passer a la valise ;)
Essayes de trouver un garage qui pourrait te la passer a la valise ;)
-
- Membre actif
- Code VIN :
Oui :(
Elle est deja passer a la valise et sa m'a sortit le potentiometre du papillon que j'ai changé et toujours le meme soucis
Elle est deja passer a la valise et sa m'a sortit le potentiometre du papillon que j'ai changé et toujours le meme soucis
il faut effacer le défaut et voir si le voyant apparaît de nouveau, ça peut être merdé juste après.
Ou tu fais le fou, tu changes la bobines et ça passe ou tu perds un peu d'argent mais au moins tu seras fixé.
Le problème c'est que ça peut être beaucoup de chose. Regarde aussi l'état de ton papillon et nettoies le au nettoyant carburateur.
Attention le papillon est fragile, Si il est sale il peut se coincer a froid et la faire brouté ;)
Ou tu fais le fou, tu changes la bobines et ça passe ou tu perds un peu d'argent mais au moins tu seras fixé.
Le problème c'est que ça peut être beaucoup de chose. Regarde aussi l'état de ton papillon et nettoies le au nettoyant carburateur.
Attention le papillon est fragile, Si il est sale il peut se coincer a froid et la faire brouté ;)