changer un capteur de recul E60 sans démonter le pare choc
changer un capteur de recul E60 sans démonter le pare choc
Bonjour, je possede une 525D touring donc E61, et je vous confirme bien que 1 seul capteur en rade met tout "hors ligne" ... suffit juste de detecter le ou lesquel sont defectueux et les changer...
Pour ma part c'est le capteur arriere gauche, et le central droit arriere a changer...
Ma question est, comment changer sans demonté le Pare choc svp ?
Car je me balade sur pas mal de forum, et je trouve aucun cas comme le mien sur un TOURING... que des berlines en explications... et des fois les berlines dispose d'une baguette derriere... ce qui facilite la chose... moi biensur ils sont intégrés dans le PC...
MERCI BEAUCOUP !
ps : j'ai déja mes 2 capteurs neuf en ma possession... reste juste a changer
BON réveillon
Pour ma part c'est le capteur arriere gauche, et le central droit arriere a changer...
Ma question est, comment changer sans demonté le Pare choc svp ?
Car je me balade sur pas mal de forum, et je trouve aucun cas comme le mien sur un TOURING... que des berlines en explications... et des fois les berlines dispose d'une baguette derriere... ce qui facilite la chose... moi biensur ils sont intégrés dans le PC...
MERCI BEAUCOUP !
ps : j'ai déja mes 2 capteurs neuf en ma possession... reste juste a changer
BON réveillon
Re: changement PDC sur 535d (E60)pack M
Bonsoir, tu n'as pas le choix il faut demonter le pare choc arriere pour remplacer tes capteurs, rien d'insurmontable et au moins ce sera fait proprement
Re: changer un capteur de recul E60 sans démonter le pare ch
hello, donc PC demonter, 2 capteurs remplacer, et tout re fonctionne a merveille
merci
merci
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Merci du retour .
Tu nous as pris des photos de l'opération que ça servent aux autres aussi ??
A+
Tu nous as pris des photos de l'opération que ça servent aux autres aussi ??
A+
luigi622 a écrit :hello, donc PC demonter, 2 capteurs remplacer, et tout re fonctionne a merveille
merci