Bonjour je souhaiterais m'acheter un X5 phase 2 avec moins de 130000 kms en boite auto, est connaitre sa consommation réel.
Sachant que sont réservoir est de 85L pour un 4x4 sa reste raisonnable comparer a un Q7 ou range rover qui et de 100l
Je voudrais un 3.0L D donc dites moi à peu prés vous consommation sachant que je suis dans le 92 Merci d'avance !!!
X5 E70 consommation ??
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW E60 E87
- Code VIN :
- janlo29
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 330ci Cab
- Code VIN :
Re: X5 E70 consommation ??
Salut Yann,
Bien entendu tout dépend de ce que tu fais comme route, mais pour ma part lors de mes dernières vacances j'ai eu une conso de 8,3 l/100. Je suis parti de quimper jusqu'à Millau en traversant direct, donc tout type de routes, avant de refaire le plein, j'avais fait 987 km et le voyant venait à peine de s'allumer il y avait donc de la marge.
Par contre entre-temps je fais beaucoup de petits trajets et de la ville et là tu passes vite à 10 l/100 mini.
Ensuite ça va dépendre de ta conduite, je ne tire pas dessus comme un bourrin quoiqu'il m'arrive de la "lancer" au delà des limites autorisées
, c'est un vrai paquebot de la route. Et ça lui fait pas de mal de la décrasser un peu 
Bien entendu tout dépend de ce que tu fais comme route, mais pour ma part lors de mes dernières vacances j'ai eu une conso de 8,3 l/100. Je suis parti de quimper jusqu'à Millau en traversant direct, donc tout type de routes, avant de refaire le plein, j'avais fait 987 km et le voyant venait à peine de s'allumer il y avait donc de la marge.
Par contre entre-temps je fais beaucoup de petits trajets et de la ville et là tu passes vite à 10 l/100 mini.
Ensuite ça va dépendre de ta conduite, je ne tire pas dessus comme un bourrin quoiqu'il m'arrive de la "lancer" au delà des limites autorisées

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : X5 4.0D EXCLUSIVE
- Code VIN :
Re: X5 E70 consommation ??
bonjour
En conduite dynamique majoritairement route et autoroute, entre 9 et 10 litres
Après 150 ou en ville, au moins 1 litre de plus
Slts
En conduite dynamique majoritairement route et autoroute, entre 9 et 10 litres
Après 150 ou en ville, au moins 1 litre de plus

Slts