Salut !
Je réfléchis aussi à mettre des élargisseurs de voies sur mon véhicule, cependant je me pose quelques questions, je les poste ici afin de ne pas ouvrir un sujet similaire...
Voici la configuration de ma voiture, c'est une E46 330Cd ph.2 avec le Pack M donc suspensions et châssis sport, mais ce sont des jantes de type M3 en 18" qui sont montées et de façon symétrique donc les 4 mêmes jantes et pneus.
Je souhaiterais mettre des cales de 20mm par roue sur l'arrière car je trouve qu'elles sont beaucoup trop enfoncées dans la carrosserie.
Est-ce bien ce modèle qu'il me faudrait ?
http://www.elargisseurdevoie.com/produc ... id=2354713Je veux privilégier la fiabilité donc double boulonnerie impératif mais ces cales sont elles équipées des bagues de centrage évoquées plus haut ?
Il y'a juste à démonter la roue, visser la cale et visser la roue sur la cale ? Pas de pièce à changer, ou autre ?
Une fois montées, je ne veux pas que ma voiture use les pneus de façon irrégulière, donc un garage équipé pour faire les géométries pourra-t-il me régler les éléments du châssis afin de corriger les variations de paramètres (carrossage, etc...) ?
Et surtout, est-ce que vous pensez que ça va passer sans problème dans les ailes ? Je roule la plupart du temps seul ou a deux et rarement chargé avec 5 personnes dans la voiture.
Voilà, j’espère avoir donné assez de précisions.