cool
ça c'est de l'info précise. mais de mémoire le code n'est pas celui dont je me souvient...
de ce que j'ai compris, le kit frein m sport vient effectivement en disque rainuré/percé en montage accessoire a la concession (étriers en 3 couleurs au choix), mais en disque plein si option usine (etrier bleu). je crois que c'est un double piston étrier fixe.
je souhaiterai que ça freine plus que bien, d'ou mes envies des doubles pistons étriers fixes et du gros disque... le coté rainuré/percé et étrier de couleur est moins important pour moi (même si ...)
du coup ce que je voudrais savoir, c'est si la 335i en oem est deja bien équipée pour bien freiner
tiens j'ai une question subsidiaire pour toi qui est pro et à l'air d'avoir une belle m5

. je pense m'orienter vers une boite méca ... erreur ou pas ??? mes ordre de priorité sont dans l'ordre : plaisir de conduite, agrément, maitrise de la conso, fiabilité sur le long terme ...
merci d'avance pour tes conseils avisés
mp, si tu as peur du HS et d'un rappel a l'ordre des modos

ps : les codes et les shemas sont accessibles quelquepart aux profanes ou tu as un accès grace a ton statut pro ???