Option hifi?
- RSpeed
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E60) 545i
- Code VIN :
Option hifi?
Salut à tous!
Voilà après quelques recherches, je n'arrive pas à savoir à quoi correspond exactement l'option hifi système 0676.
J'ai pu lire que c'était l'option avec 10 hp mais moi j'ai bien cela (donné par mon concess dans ma liste d'option) sur ma 335d mais je n'ai que 6 hp. Donc j'aurai voulu en savoir un peu plus.
Merci d'avance.
Voilà après quelques recherches, je n'arrive pas à savoir à quoi correspond exactement l'option hifi système 0676.
J'ai pu lire que c'était l'option avec 10 hp mais moi j'ai bien cela (donné par mon concess dans ma liste d'option) sur ma 335d mais je n'ai que 6 hp. Donc j'aurai voulu en savoir un peu plus.
Merci d'avance.
Re: Option hifi?
Tu as compté les tweeter et subwofers en dessous des sièges?
- RSpeed
- Membre actif
- Code VIN :
Je n'ai que 6hp dans ma voiture (2 arrière + 2 avant avec tweeters). Et le concess me dit que j'ai l'option hifi 0676...
pas de sub en dessous des avants?
- RSpeed
- Membre actif
- Code VIN :
Je n'ai rien vu en dessous des sièges avant. ils sont ou exactement?
dans le sol, incrusté dans la moquette.
il y a un espèce de grillage en plastique par dessus...
il y a un espèce de grillage en plastique par dessus...
- RSpeed
- Membre actif
- Code VIN :
D'accord, je viens d'aller voir. Et effectivement j'ai les subs sous les sièges, et quand j'ai remonté la tête, ...j'ai vu les tweeters à l'arrière
Donc j'ai bien le système 10 hp...
Par contre, les subs, soit ils sont désactivés, soit c'est vraiment de la daube car même avec une musique avec de grosses basses, aucun son ne sortaient, ni même vibration... Une idée la dessus? Il m'à semblé ressentir de petites vibrations mais vraiment insignifiantes... même pas d'air qui sortait des évents...

Donc j'ai bien le système 10 hp...
Par contre, les subs, soit ils sont désactivés, soit c'est vraiment de la daube car même avec une musique avec de grosses basses, aucun son ne sortaient, ni même vibration... Une idée la dessus? Il m'à semblé ressentir de petites vibrations mais vraiment insignifiantes... même pas d'air qui sortait des évents...
Moi qui ait pas de système hifi, je peux te dire que mes sub envois... Peut-être pas du lourd (car j'ai déjà eu des installs) mais c'est plus que perceptible!
Donc effectivement je pense que tu as un soucis.
Donc effectivement je pense que tu as un soucis.
- RSpeed
- Membre actif
- Code VIN :
Ok, merci.
Je vais regarder ça de plus prêt...
Je vais regarder ça de plus prêt...