probléme abs esp vitesse !

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
vieco02160

probléme abs esp vitesse !

Message par vieco02160 »

Bonsoir a tous ! ce matin en partant au travail il m'est arriver un petit probléme... sur mon tableau de bord se sont afficher en meme temp :
-voyant esp
- voyant frein a main
-voyant abs
-et mon aiguille de consommation et de vitesse reste a zero....
j'ai pensé a mon capteur d'abs mais est ce que tout ceci est brancher sur le meme capteur?
help me ! :( merci beaucoup ! :)
je peut eventuellement vous mettre une photo de montableau de bord si vous le désirez.
Mgs93
Membre actif
Membre actif
Véhicule : E46 330XD 204CV
Code VIN : JX53819

Re: probléme abs esp vitesse !

Message par Mgs93 »

Bonsoir, a tu débranché la batterie pour réinitialiser les calculateurs ? l'ABS est il fonctionnel en réel ? S'il ne fonctionne pas , attention c'est une propulsion l'ESP joue bien son role , en cas de disfonctionnement cela peut etre dangereux sur sol mouillé , mon ancienne 330D a eu le meme probleme ,elle s'en souviens encore (enfin ce qu'il en reste) ... :cry:
vieco02160

Message par vieco02160 »

Bonjour merci de votre réponse. . Et non je n'ai pu d'abs en réel ni d'esp j'ai essayé ce matin et et compteur kilométriques a zéro et jauge de conso aussi :(
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E92) 325IA
Code VIN :

Message par ricric11 »

tu as un capteur d'abs sur une des roues arrière HS ou sale, une fois néttoyé ou changé tout rentrera dans l'ordre *98/
si tu ne peux pas activé ton régulateur de vitesse c'est que c'est l'arrière droit.
et si ton aiguille de compteur ne marche plus c'est l'arrière gauche.
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »