Silent bloc renforcé
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Silent bloc renforcé
Bonsoir tous le monde.
Étant donner que je vais passer la gamine en 19" 275/ et que la châssis à déjà 150.000 km, je voudrai changer les silent bloc.
J'aurai voulue monter des silent bloc plus résistant " prévue. " pour des grosses roues.
Plusieurs idée :
Prendre une autre marque mais je n'en connaît pas trop à part powerflex et j'en lis du mal
Essayer ce savoir si il y en as des différent pour châssis sport et standard et/ ou ce de la M5
Ou continuer sur du full stock, mais prévoir un changement plus regulier. ( je suis parti pour sa pour l'instant )
Des retours, des infos, des idées ?
Étant donner que je vais passer la gamine en 19" 275/ et que la châssis à déjà 150.000 km, je voudrai changer les silent bloc.
J'aurai voulue monter des silent bloc plus résistant " prévue. " pour des grosses roues.
Plusieurs idée :
Prendre une autre marque mais je n'en connaît pas trop à part powerflex et j'en lis du mal
Essayer ce savoir si il y en as des différent pour châssis sport et standard et/ ou ce de la M5
Ou continuer sur du full stock, mais prévoir un changement plus regulier. ( je suis parti pour sa pour l'instant )
Des retours, des infos, des idées ?
- nakamiki
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Re: Silent bloc renforcé
Le powerflex degrade un peu le confort, quant a en dire du mal, c'est souvent ceux qui pense t que ca dure plus longtemps...ca reste une piece d'usure.
pour remettre de l'oem et checker ca tt les 40 000 km

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Re: Silent bloc renforcé
nakamiki a écrit :Le powerflex degrade un peu le confort, quant a en dire du mal, c'est souvent ceux qui pense t que ca dure plus longtemps...ca reste une piece d'usure.
pour remettre de l'oem et checker ca tt les 40 000 km
Tout à fait d'accord avec ce qui est dit, si tu prend des SB en béton armé ton confort va prendre une claque ainsi que le reste des consommables liés au train avant car l'usure se fera peux être moins au SB mais se créera autre part
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Re: Silent bloc renforcé
Sujet clos. Sa sera du OEM.
Rapide, clair, net, sa c'est un forum efficace !
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