Suite aux dégradations subies sur ma E46 coupé (rayures a la clé..), mon auto a eu le droit a une peinture complète !
J'ai fait faire ça au garage Peugeot ADL à Arras, j'ai déposé la voiture le lundi et le vendredi je pouvais aller la chercher, pas mal pour une complète !
Aprés avoir récupéré la voiture, rien a redire, super boulot. Y'a pas de poussières, pas de peaux d'oranges et aucune coulure. Autant dire que je retrouve ma voiture comme neuve. Le garage a même pris la peine de mastiqué a certains endroits ou j'avais quelques minis pocs et aprés repeindre. La voiture a été entiérement lavée et lustrée, aspirée a l'intérieur et mis du sent-bon. Le rêve.
Je vante aussi la bonne communication de la gérante qui m'a tenu informé au jour le jour de l'avancement des travaux !
Et pour finir ce n'est pas trop cher, pour un travail de cette qualité.
A savoir que peu de temps avant j'avais également fait repeindre mes jantes la bas !
Adresse : 32 Voie Notre Dame Lorette, 62000 Arras
Téléphone :03 21 50 46 60
Je vous met quelques photos, bien sur il est toujours difficile de juger en photo mais j'ai pris l'appareil reflex de ma mere exprés pour une meilleure image !

Sur cette photo, tout est peint par le garage (Jantes et ailes)