Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
ben ils sont ou les pro de cette belle discipline , je viens pas ici pour leur faire concurrence mais c comme tous les reste personne ne touche ma voiture ,je me fou du carnet et tous les reste c'est juste du plaisir perso
fait gaffe au whoolpad..c'est trés agressif et souvent utilisé pour des peintures à brillant direct ( peinture sans vernis)
ensuite vois la taille de tes plateaux pour y mettre tes pads..par exemple avec une pad de 6" on mets un plateau de 5.5"..pour éviter que le plateaux ne touche pas la carrosserie..
Ok pour le plateau j'ai un 150 aussi qui correspond au pad de couleur Pour le polish je reste ouvert a tous mes question Quel est l'orde d'utilisation des pad et quel polish lui correspond si non j'ai la gamme meguard's un renov peinture plus la cire gold Une glay avec le lubrifiant et un polish de finition autoglim
Souvent les pads vont dans se sens..selon les marques Whoolpad..très abrasif ( à travailler pour des gros défauts et avec un minimum d expérience) Orange :cutting Blanc : light cutting Noir : polishing ( finition anti swirl) Bleu : finishing ( application des glazes)
Vérifié avec tes références..
Pour les polish :
C est dans le même sens..plus fort avec le pad le plus fort..
C est un schéma "grossier"..
Avant l application de ta cire passe un coup. d'IPA..pour enlever les huiles des polish et ainsi augmenter la tenue de tes produits...