Accoups Pedale de frein ( a l arret )

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Done62
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Bmw e61 530d
Code VIN :

Accoups Pedale de frein ( a l arret )

Message par Done62 »

Bonjour a tous !! Voila sur ma 525d e39 de 2001 j ai un truc qui me turlupine lol. A l arret genre attente du feu vert donc pied sur la pedale de frein. J ai des accoups légers dans la pédale mais c est un peu chiant quand on fait attention. A froid elle ne le fait pas et je dois changer mes amortisseurs avant . Je me demandais si sa serait l abs qui est actif comme mes amortos sont fatigués ? ( pour info pas de voyant allumé )
fred83
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW 123D M
Code VIN :

Re: Accoups Pedale de frein ( a l arret )

Message par fred83 »

Je pense que cela n a rien à voir entre ta pedale de frein et tes amortisseurs, peut etre une electovanne qui deconne mais c est tout de meme bizarre comme probleme **2
penelope

Message par penelope »

Done62 a écrit :Bonjour a tous !! Voila sur ma 525d e39 de 2001 j ai un truc qui me turlupine lol. A l arret genre attente du feu vert donc pied sur la pedale de frein. J ai des accoups légers dans la pédale mais c est un peu chiant quand on fait attention. A froid elle ne le fait pas et je dois changer mes amortisseurs avant . Je me demandais si sa serait l abs qui est actif comme mes amortos sont fatigués ? ( pour info pas de voyant allumé )

salut. probleme a.b.s. la seul chose qui peu donner des mouvements de descente et remonté de la pedalle de frein a l'ARRET, c'est l'abs. :trinque:
Greg7005
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : Bmw e 90 ,320d sport pack sp163 ch
Code VIN :

Message par Greg7005 »

penelope a écrit :
Done62 a écrit :Bonjour a tous !! Voila sur ma 525d e39 de 2001 j ai un truc qui me turlupine lol. A l arret genre attente du feu vert donc pied sur la pedale de frein. J ai des accoups légers dans la pédale mais c est un peu chiant quand on fait attention. A froid elle ne le fait pas et je dois changer mes amortisseurs avant . Je me demandais si sa serait l abs qui est actif comme mes amortos sont fatigués ? ( pour info pas de voyant allumé )

salut. probleme a.b.s. la seul chose qui peu donner des mouvements de descente et remonté de la pedalle de frein a l'ARRET, c'est l'abs. :trinque:

Oui pour un gros freinage pas a l arret , moi je commencerai par faire une purge du circuit si ça n as jamais ete fais ceci expliquetai cela
penelope

Message par penelope »

Oui pour un gros freinage pas a l arret , moi je commencerai par faire une purge du circuit si ça n as jamais ete fais ceci expliquetai cela

salut greg7005..oui car l'abs n'est pas senser fonctionner a l'arret...mais si defaillance de labs au niveau du bloc abs ( electrovannes) cela peu arriver, deja eu le cas sur une mercedes.....defaut electrovanne..

en revenche, beaucoup de personne me dises que cela parait peu probable, et je commence a douter de mon diag...peu etre une purge suffirais ? je suis curieux de savoir d'ou cela peu venir!!! 46*

tient nous au jus!!! *98/ :trinque:
Done62
Membre actif
Membre actif
Code VIN :

Message par Done62 »

Merci pour vos reponses . Bientot je vais faire le gros entretien , je ferai une purge en meme temps
jy1979

Message par jy1979 »

bonsoir tous le mieux vidange plus purge me semble le mieux comme sa tu repart sur une bonne base tiens nous au jus *98/
penelope

Message par penelope »

jy1979 a écrit :bonsoir tous le mieux vidange plus purge me semble le mieux comme sa tu repart sur une bonne base tiens nous au jus *98/

salut done 62!! du nouveau pour ton probleme? :trinque:
Régis technic

Message par Régis technic »

Salut
Perso, déjà eu le problème et il a fallu remplacer le groupe hydraulique...
Bon courage.
Done62
Membre actif
Membre actif
Code VIN :

Message par Done62 »

Régis technic a écrit :Salut
Perso, déjà eu le problème et il a fallu remplacer le groupe hydraulique...
Bon courage.

Tu veux dire le maitre cylindre ? Et pou la purge du systeme , il faut faire aussila purge de l'embrayage a ce que j ai lu ???
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E39) »