Accoups Pedale de frein ( a l arret )
- Done62
- Membre actif
- Véhicule : Bmw e61 530d
- Code VIN :
Accoups Pedale de frein ( a l arret )
Bonjour a tous !! Voila sur ma 525d e39 de 2001 j ai un truc qui me turlupine lol. A l arret genre attente du feu vert donc pied sur la pedale de frein. J ai des accoups légers dans la pédale mais c est un peu chiant quand on fait attention. A froid elle ne le fait pas et je dois changer mes amortisseurs avant . Je me demandais si sa serait l abs qui est actif comme mes amortos sont fatigués ? ( pour info pas de voyant allumé )
- fred83
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 123D M
- Code VIN :
Re: Accoups Pedale de frein ( a l arret )
Je pense que cela n a rien à voir entre ta pedale de frein et tes amortisseurs, peut etre une electovanne qui deconne mais c est tout de meme bizarre comme probleme 

Done62 a écrit :Bonjour a tous !! Voila sur ma 525d e39 de 2001 j ai un truc qui me turlupine lol. A l arret genre attente du feu vert donc pied sur la pedale de frein. J ai des accoups légers dans la pédale mais c est un peu chiant quand on fait attention. A froid elle ne le fait pas et je dois changer mes amortisseurs avant . Je me demandais si sa serait l abs qui est actif comme mes amortos sont fatigués ? ( pour info pas de voyant allumé )
salut. probleme a.b.s. la seul chose qui peu donner des mouvements de descente et remonté de la pedalle de frein a l'ARRET, c'est l'abs.

- Greg7005
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw e 90 ,320d sport pack sp163 ch
- Code VIN :
penelope a écrit :Done62 a écrit :Bonjour a tous !! Voila sur ma 525d e39 de 2001 j ai un truc qui me turlupine lol. A l arret genre attente du feu vert donc pied sur la pedale de frein. J ai des accoups légers dans la pédale mais c est un peu chiant quand on fait attention. A froid elle ne le fait pas et je dois changer mes amortisseurs avant . Je me demandais si sa serait l abs qui est actif comme mes amortos sont fatigués ? ( pour info pas de voyant allumé )
salut. probleme a.b.s. la seul chose qui peu donner des mouvements de descente et remonté de la pedalle de frein a l'ARRET, c'est l'abs.
Oui pour un gros freinage pas a l arret , moi je commencerai par faire une purge du circuit si ça n as jamais ete fais ceci expliquetai cela
Oui pour un gros freinage pas a l arret , moi je commencerai par faire une purge du circuit si ça n as jamais ete fais ceci expliquetai cela
salut greg7005..oui car l'abs n'est pas senser fonctionner a l'arret...mais si defaillance de labs au niveau du bloc abs ( electrovannes) cela peu arriver, deja eu le cas sur une mercedes.....defaut electrovanne..
en revenche, beaucoup de personne me dises que cela parait peu probable, et je commence a douter de mon diag...peu etre une purge suffirais ? je suis curieux de savoir d'ou cela peu venir!!!
tient nous au jus!!!

salut greg7005..oui car l'abs n'est pas senser fonctionner a l'arret...mais si defaillance de labs au niveau du bloc abs ( electrovannes) cela peu arriver, deja eu le cas sur une mercedes.....defaut electrovanne..
en revenche, beaucoup de personne me dises que cela parait peu probable, et je commence a douter de mon diag...peu etre une purge suffirais ? je suis curieux de savoir d'ou cela peu venir!!!

tient nous au jus!!!

- Done62
- Membre actif
- Code VIN :
Merci pour vos reponses . Bientot je vais faire le gros entretien , je ferai une purge en meme temps
bonsoir tous le mieux vidange plus purge me semble le mieux comme sa tu repart sur une bonne base tiens nous au jus 

jy1979 a écrit :bonsoir tous le mieux vidange plus purge me semble le mieux comme sa tu repart sur une bonne base tiens nous au jus
salut done 62!! du nouveau pour ton probleme?

Salut
Perso, déjà eu le problème et il a fallu remplacer le groupe hydraulique...
Bon courage.
Bon courage.
- Done62
- Membre actif
- Code VIN :
Régis technic a écrit :Salut
Bon courage.
Tu veux dire le maitre cylindre ? Et pou la purge du systeme , il faut faire aussila purge de l'embrayage a ce que j ai lu ???