Echappement E53 3D
- Laconie
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E53) X5 3D ,(E21) 316gr2
- Code VIN :
Echappement E53 3D
Bonjour,
Je voudrai passé sur mon X en sans silencieux, donc tube direct, et j'avais une question, sur les essences y a t'il des caches pour faire les contours de sorti de pots,
Je fais la modif le Week Prochain donc le tuto sera fait
Pour ce qu'il on deja fait peuvent 'il me confirmer le passage du CT sans probleme
Je voudrai passé sur mon X en sans silencieux, donc tube direct, et j'avais une question, sur les essences y a t'il des caches pour faire les contours de sorti de pots,
Je fais la modif le Week Prochain donc le tuto sera fait
Pour ce qu'il on deja fait peuvent 'il me confirmer le passage du CT sans probleme
- cantor92
- Membre Professionnel
- Véhicule : bmw F30 328iA,E36 compact,e87
- Code VIN :
Re: Echappement E53 3D
Laconie a écrit :Bonjour,
tu veux retire ton silencieux arriere ? si c est ca non ca ira pas pour le CT ...
En faite tu veux enlever les sorties arrières et mettre un cache!? C'est ça
comme un x d'origine ou alors mettre des sorties comme sur les 4,6is

- Laconie
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E53) X5 3D ,(E21) 316gr2
- Code VIN :
oui je veux enlever les deux silencieux arrière.
j'ai un diesel, il on les sorties dessous, et je veux les mettres comme les essences au niveau des trappes sur le P-C, mais si on enleve les trappes le bords na pas une belle finition, alors je voulais savoir si il y avait un contour pour mieux finir
j'ai un diesel, il on les sorties dessous, et je veux les mettres comme les essences au niveau des trappes sur le P-C, mais si on enleve les trappes le bords na pas une belle finition, alors je voulais savoir si il y avait un contour pour mieux finir