tremblement en 1ère 325i e90
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
tremblement en 1ère 325i e90
bonjour à tous , je viens demander de l'aide avant de me rendre chez bmw , voilà mon véhicule bmw 325i e90 année 2005 110000 km , je ressens un tremblement lorsque je suis en 1ère au démarrage et lorsque je m'arrète que le moteur redescend , pas de perte de puissance ni de tremblement lorsque je passe les autres vitesses , en fouinant un peux j'ai pu lire pas mal de suppositions tel que volant moteur bi-masse , silent bloc ou encore injecteurs ? si quelqu'un a déjà eu le soucis je suis preneur . merci
Re: tremblement en 1ère 325i e90
slt moi j'ai deja eu ce probleme bon moi cetait un e36 mais bon sa restera toujour le meme principe et cetait le volant moteur bi mass qui avez un coup du coup j'ai demonter et j'ai passer un volant normale de 320i
apres sa peut etre aussi ton flector a controler
apres sa peut etre aussi ton flector a controler
ok je vais m'y pencher ; merci
- vitto699
- Membre Assidu
- Véhicule : f30 318d pack m lci
- Code VIN :
un volant bi masse sur une e36 ? Y etaient vachement en avance sur leur temps 

Yes sur 323i 325i 328i et 325 td 325tds ses des volant bi-mass
A chaque fois que jai demonter ct un bi-mass dailleur il men reste 5 lol
A chaque fois que jai demonter ct un bi-mass dailleur il men reste 5 lol
bon ben après diagnostique d'une connaissance qui est mécano effectivement volant moteur bi-masse hs :( j'ose meme pas appeler bmw de peur de devoir hypothéquer ma maison :D
Ses tres chere renseigne toi le quel tu peut monter sur la tienne mais un volant normale pas en bi mass
N'étant pas mécano , obligé d'aller en garage
kit embrayage complet à changer

kit embrayage complet à changer