[E36 328i M52B28] Remplacement du deshuileur ? - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Salut, je pense que oui, avec l'usure du temps le plastique seche et risque de casser en plus ca s'encrasse. En plus ca doit pas couter bien cher et ca pourra pas lui faire de mal a ta e36.
Hey, merci pour ta réponse. Je pense que tu n'as pas tort mais pour des pièces qui s'usent avec le temps, je n'ai pas fini avec ma caisse qui a 17 ans lol
Je ne sais pas si c'est d'une réelle utilitée, avis aux possesseurs de moteurs essence. Je pense que le principe est le même sur les 6 cylindres E36 et E46
Bah moi je l ai fait sur ma 320i e46 de 99 car en bas du compte tour a l acceleration j avais un bruit de trompette. A terme il vaut mieux le changer car sinon les gaz ne seront plus recyclés et ca va entrainer des problemes (mais je ne sais plus quel probleme exactement).
J avais fait le changement du deshuileur au garage. Mais je sais qu il faut demonter les caches moteur pour acceder en dessous. Et la trouveras plein de durites. Suivant leur état changes les pour eviter de refaire la manip une seconde fois.