Décidément ça fait qu'un jour que j'ai la voiture et ça me gonfle déjà
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Hier j'ai pas mal touché à toutes les options pour voir ce que ça faisait, j'ai testé le son, le téléphone, le webasto etc etc ...
Ce matin je vais pour prendre la voiture, plus rien !!! Putain je vous dis pas ma tête j'étais en colère !!
Du coup je vérifie la tension avec le système des menus cachés : 10,4 v
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Je fous le contact et là j'ai le tableau de bord en Allemand et le témoin de correcteur de trajectoire reste allumé !! Oué youpiiiiiii



Alors j'ai branché un chargeur lent pour voir, on verra ce que ça donne dans l'après midi.
Le pire c'est que la batterie a été changée par BMW le 09/05/2011 à 96444 km. Là la voiture à 120 000 km ...
Mes questions :
Est-ce normal ? Dois-je changé la batterie ?
Est-ce que tout va revenir normalement une fois chargée/remplacée ? Si non, quelle est la manip' ?
Je précise que ma E39 est de novembre 2003 et qu'elle a toujours été entretenue correctement par un petit vieux !