Morgan-masny a écrit :J’espère ne pas me tromper mais franchement pour casser la chaîne d'un moteur BMW FAUT VRAIMENT Y ALLER !!!! après faut entretenir sa voiture, respecter les temps de chauffe et tout est relatif au nombre de voiture vendu... si sur 100 000 y a 30 casses de chaînes... les 30 propriétaires qui ont eu ce problème vont se plaindre... tout les autres ne dirons pas que leur chaîne vont bien... donc forcément...
aprés sur toute les voitures y-a toujours des problèmes si ont veux on n'en achète AUCUNE....
Bon achat
Non non, tu te trompe... il y 'a belle et bien un réel problème qui n'a pas grand chose à voir avec la conduite, c'est simplement un souci de conception pour les 2.0l diesel entre 2007 et 2011.
Si non, si tu savais que les trains arrières de e46 (avant février 2000) se désolidarise du châssis à cause également d'un souci de conception tu ne dirais pas cette phrase: "j'espère ne pas me tromper mais franchement pour casser la chaîne d'un moteur BMW FAUT VRAIMENT Y ALLER" ... C'est pas parce que c'est BMW que c'est ultra fiable... et étant passionné ça me fait chier de le dire, mais faut rester sérieux... y'a du bon et du moins bon
