Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Salut à tous je me suis fait rayer la voiture fin juin et voila j'avais une petite question j'ai une rayure sur tout le long du véhicule un peu profonde existe t il des solutions autre que de repeindre tout le coté du véhicule. merci d'avance pour vos réponse
Je vous fait une photo dans l'apres midi je vous transmet tout ca. Ben je me suis fait degrader la voiture une nuit . Je pense que c'est un coup de pointeau puisque je me suis fait percer les pneus en meme temps. Merci pour vos réponses
est ce que la rayure ce sent a l'ongle ? si oui tu est bon pour repeindre sinon un bon lustrage, voir un ponçage très très fin et lustrage en viendront a bout ;)
au vu de la griffe..tu n'auras pas un résultat 100% nikel..
tu peux essayer de :
remplir la griffe de peinture ( peinture + vernis) avec un pinceaux ou un cure dent , laisser sécher ,faire un wetsanding ( 2000 , 2500 , 4000 et 5000) et finir avec un polissage..
c'est très efficace sur de petites griffes..mais la il y a des risques que se soit visible..