Ralenti instable E46 320D Phase 1 année 2000

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
celeiros92

Ralenti instable E46 320D Phase 1 année 2000

Message par celeiros92 »

Bonjour je possède une 320DE46 PHASE 1 de juillet 1999 avec 128000 kms reprogramer a 115000 kms.
Depuis peu a un feu rouge au point mort j 'est ressenti que le ralenti devenais instable elle monte a 1000 tour et redescend puis remonte mais en roulant aucune réaction différente que la normale. Le lendemain la même chose mais a froid après une nuit dehors elle a même eu du mal a démarrer je les donc laisser après de nombreuses recherches sur le forum j'est nettoyé la vanne EGR qui étais très encrassé nettoyer le palpeur d admission et j'est pu voir dans le fond du porte filtre a GO de la limaille de couleur doré. J'est fait la vidange et changer tout les filtres a 125000 kms
Ce matin je les démarrer toujours les même symptômes mais en accélérant au point mort il y' a un bruit bizarre qui vient de l'arrière de la voiture.
Alors je ne préfère pas rouler avec comme sa
Pour vous sa serez quoi????
-POMPE HP VP44
-POMPE DE GAVAGE
???????
Merci de votre aide.
Avatar du membre
benji33
Top Membre
Top Membre
Messages : 1072
Enregistré le : 05 juin 2011 18:41
Véhicule : 118i E87, 750i E65
Code VIN :
Localisation : ILE DE FRANCE

Re: Ralenti instable E46 320D Phase 1 année 2000

Message par benji33 »

Salut, j'ai actuellement se problème sur la mienne, donc se problème est assez connu, souvent un problème du reniflard. A t'il déjà était changé? Focalise toi sur sa et change si sa n'a pas était fait, il doit être changer toutes les 3 vidanges normalement. Moi je c'est se problème sur une essence, donc ne commence pas a chercher si des truc genre pompe HP, si tu trouve autre chose préviens moi. Voila bonne soirée

Au niveau du bruit, se serait un sifflement? Si oui, se serait bien ton reniflard, en le changeant regarde si tu n'a pas une durite de percer ou quoi.
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »