C'est donc une 530ia Pack luxe de novembre 2000 . Achetée en mars de cette année avec 189 000 kms , elle en à actuellement 198 000 .
Je sais plus exactement ce que contient le pack luxe donc j'énumère les options à la volée :
Double vitrage ( très agréable sur autoroute ) , Park Distance Controle avant / arrière , GPS 16/9, TV , pré-disposition téléphone , chargeur 6 CD dans le coffre , ventilation programmable , volant multifonctions ///M réglable électriquement en hauteur et profondeur, rétro intérieur et extérieur électrochrome , sièges avant tout éléctrique y compris appui-têtes avec réglages lombaire et 3 positions mémorisables pour le conducteur , ESP , ABS , Xénon avec lave-phares et super détergent , sellerie cuir beige, régulateur / limiteur de vitesse, 4 vitres électriques .Climatisation bi-zone .Désiglé d'origine , ainsi que le pack " feux blanc " à la sortie d'usine . Shadow line .
Voilà je pense avoir fait le tour .

Maintenant place aux photos à l'achat :

Les quelques modif' apportées , MAJ de l'interface ODB , changement de l'emblême de capot , vitres teintées , jantes BBS en 8X17 RX-203 avec pneus uniroyal rainsport 2 , pour pouvoir passer les 16" en pneus neige . Je cherche actuellement un motorola V50 sfr pour pouvoir mettre à son emplacement .
Et sinon j'ai fait changer le vase d'expansion qui été fêlé et qui fuyait .
Place aux photos actuelles :