La 530ia Pack Luxe de OHAZ .

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
OHAZ
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 530ia E39 Pack Luxe, 318is E36
Code VIN :

La 530ia Pack Luxe de OHAZ .

Message par OHAZ »

Comme promis voici la présentation de ma E39 .

C'est donc une 530ia Pack luxe de novembre 2000 . Achetée en mars de cette année avec 189 000 kms , elle en à actuellement 198 000 .

Je sais plus exactement ce que contient le pack luxe donc j'énumère les options à la volée :

Double vitrage ( très agréable sur autoroute ) , Park Distance Controle avant / arrière , GPS 16/9, TV , pré-disposition téléphone , chargeur 6 CD dans le coffre , ventilation programmable , volant multifonctions ///M réglable électriquement en hauteur et profondeur, rétro intérieur et extérieur électrochrome , sièges avant tout éléctrique y compris appui-têtes avec réglages lombaire et 3 positions mémorisables pour le conducteur , ESP , ABS , Xénon avec lave-phares et super détergent , sellerie cuir beige, régulateur / limiteur de vitesse, 4 vitres électriques .Climatisation bi-zone .Désiglé d'origine , ainsi que le pack " feux blanc " à la sortie d'usine . Shadow line .

Voilà je pense avoir fait le tour . :)

Maintenant place aux photos à l'achat :

Image

Image

Image

Les quelques modif' apportées , MAJ de l'interface ODB , changement de l'emblême de capot , vitres teintées , jantes BBS en 8X17 RX-203 avec pneus uniroyal rainsport 2 , pour pouvoir passer les 16" en pneus neige . Je cherche actuellement un motorola V50 sfr pour pouvoir mettre à son emplacement .

Et sinon j'ai fait changer le vase d'expansion qui été fêlé et qui fuyait .

Place aux photos actuelles :

Image

Image

Image

Image
Done62
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Bmw e61 530d
Code VIN :

Re: La 530ia Pack Luxe de OHAZ .

Message par Done62 »

Elle a l air nickel . J aime bien en noir c est assez rare quand meme. Les meme jantes en 18 , le rendu aurait été nickel
Clem530i
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW (E39) 530i pack luxe
Code VIN :

Message par Clem530i »

Tu as la une très belle e39, je suis content on est de plus en plus de 530i e39 sur ce forum c'est top *15* car les croiser dans la rue c'est très rare ! Un petit pack M serait magnifique sur la tienne maintenant que tu as ces jantes *59/
OHAZ
Membre actif
Membre actif
Code VIN :

Message par OHAZ »

Done62 a écrit :Elle a l air nickel . J aime bien en noir c est assez rare quand meme. Les meme jantes en 18 , le rendu aurait été nickel

Elle propre mais loin d'être nickel malheureusement . Les jantes en 18" je suis pour , manque plus que le budget , je voudrais les styles 128 avec un léger rabaissement du véhicule . Ces jantes ci vont être en vente certainement d'ici la fin d'année . :)
OHAZ
Membre actif
Membre actif
Code VIN :

Message par OHAZ »

Clem530i a écrit :Tu as la une très belle e39, je suis content on est de plus en plus de 530i e39 sur ce forum c'est top *15* car les croiser dans la rue c'est très rare ! Un petit pack M serait magnifique sur la tienne maintenant que tu as ces jantes *59/

Merci l'ami , la tienne est superbe aussi , pourtant pas fan de ce gris mais avec le chassis ///M et les Style 32 ça envoie . ;)

D'ailleurs moi j'aimerais bien remettre un sigle 530i sur la malle pour qu'on puisse dire qu'on en croise encore des 530i . ^^

Le pack ///M n'est pas prévu , elle n'a rien de sportive donc bon je laisse ça pour celles dotées d'un meilleur chassis . :D

puis de toute façon , je compte bien passer au V8 dès que j'en ai l'occasion .
Clem530i
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW (E39) 530i pack luxe
Code VIN :

Message par Clem530i »

Si ton budget te le permet fonce ! ^^
V8 : 540i ou M5 ?

tiens pour ton sigle : >>>ici<<<
Done62
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Bmw e61 530d
Code VIN :

Message par Done62 »

OHAZ a écrit :
Done62 a écrit :Elle a l air nickel . J aime bien en noir c est assez rare quand meme. Les meme jantes en 18 , le rendu aurait été nickel

Elle propre mais loin d'être nickel malheureusement . Les jantes en 18" je suis pour , manque plus que le budget , je voudrais les styles 128 avec un léger rabaissement du véhicule . Ces jantes ci vont être en vente certainement d'ici la fin d'année . :)

Les jantes type 128 je voulais les mettre a la place de mes 17" mais les pneus encore bon . Sur e39 je trouve que sa rend super !! Mais toujours le budget lol
vovin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW e39 530i Pack M
Code VIN :

Message par vovin »

Ha tiens, t'es aussi ici ?! *008

Pour ton sigle, j'ai retrouvé mon ancien 523i en faisant du rangement récemment, tu le veux ? *15*
OHAZ
Membre actif
Membre actif
Code VIN :

Message par OHAZ »

Clem530i a écrit :Si ton budget te le permet fonce ! ^^
V8 : 540i ou M5 ?

tiens pour ton sigle : >>>ici<<<

Merci pour le lien . ;)

J'aimerais pouvoir passer à une 540i BVM6 en milieu d'année prochaine . :)
OHAZ
Membre actif
Membre actif
Code VIN :

Message par OHAZ »

Done62 a écrit :
OHAZ a écrit :

Les jantes type 128 je voulais les mettre a la place de mes 17" mais les pneus encore bon . Sur e39 je trouve que sa rend super !! Mais toujours le budget lol

On est tous dans le même cas . ;)
Répondre

Retourner vers « BMW serie 5 (E39) »