souci demarrage 320d
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw (e53) x5 2003 et 320i cab e36
- Code VIN :
souci demarrage 320d
Bonjour a tous,
voilà, j'ai un probleme de démarrage avec ma bmw 320d année 2003 155000km.
CE MIDI, j'essaie de démarrer ma voiture et plus de contact démarreur . Seulement
tous les voyants s'allume normalement mais au moment de vouloir démarrer rien ne se passe.
je pense que c'est la clé ou un relais
est ce que quelqu'un aurait une idée de mon problème?
merci d'avance pour vos réponses.
voilà, j'ai un probleme de démarrage avec ma bmw 320d année 2003 155000km.
CE MIDI, j'essaie de démarrer ma voiture et plus de contact démarreur . Seulement
tous les voyants s'allume normalement mais au moment de vouloir démarrer rien ne se passe.
je pense que c'est la clé ou un relais
est ce que quelqu'un aurait une idée de mon problème?
merci d'avance pour vos réponses.
- DonFabio
- Top Membre
- Véhicule : Bmw e46 330i pack m2
- Code VIN :
Re: souci demarrage 320d
Essaie de la démarrer avec des cables, ca peut etre la batterie.
Oui si elle démarre à la poussette ou aux cables déjà tu vas cibler un peu plus le prob essaie déjà ca
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
jpense pas je n'est pas de baisse de tension dans la lumiere ou le tableau de bord
- DonFabio
- Top Membre
- Véhicule : Bmw e46 330i pack m2
- Code VIN :
Des fois ca veut rien dire, tu peux avoir la tension correcte mais pas l'ampérage qui suit.
Et ca te coute rien d'essayer avec les cables.
Et ca te coute rien d'essayer avec les cables.
Essaie ce que je t'ai dit ca élimine déjà des solutions ;) Quand t'as une panne faut commencer par les trucs les plus bidons avant de dire " c'est la soupape d'admission du cylindre 4 qui est décalée de 2PI x l'âge du capitaine² racine de 12"
Non mais essaie les trucs bêtes et déjà tu vas procéder par élimination et petit à petit cerner le problème

Non mais essaie les trucs bêtes et déjà tu vas procéder par élimination et petit à petit cerner le problème
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
merci les gars a l'heure qu'il est je me penche sur le probleme demain apres on verra mais j'ai ma clé qui est bien manger et du coup l'anti demarrage foutrais la merde ce serait peu etre pas étonnant 

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
merci c vu passage a la valise anti demarrage qui fou la merde clé hs du coup 171euros chez bmw et une a 2semaine a attendre merci les bavarois

DonFabio a écrit :Essaie de la démarrer avec des cables, ca peut etre la batterie.
peper320d a écrit :Oui si elle démarre à la poussette ou aux cables déjà tu vas cibler un peu plus le prob essaie déjà ca
Ca donne envie d'etre à ta place -_-' ils se graissent bien les pattes les mangeurs de schtrudeul