320D E46 2001 acceleration retenue

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Répondre
mycka

320D E46 2001 acceleration retenue

Message par mycka »

Bonjours les Internaute. Voila je suis possesseur d'une behéme de 2001 affichant 207000km au compteur.
Problème : Quand je les acheter j'avais aucune puissance. Résistance du débitmètre changer (pierburg) = Pêche retrouvé...
Jusqu'ici tout va bien... J'essaie ... Nouveau Problème : Des troue a l’accélération, Je m'explique. Quand j’accélère, je ressens la pêche de la voiture
mes des troue apparaisse . la voiture pousse puis plus rien comme si elle était retenue et sa repousse .. etc. Comme le montre cette video http://www.youtube.com/watch?v=kYaifJhCzQ8 a part que moi je monte un peu plus vite dans les tours. J'ai était chez bmw résultat des course : commande de turbo défectueuse.. = Changement du turbo 1600e pose comprise :-( . j'y crois pas trop sachant que circuit je la monte a 200. Bref depuis j'ai nettoyer l'EGR et rien a changer je les alors débrancher en mettant une petite vis dans le tuyau depuis l’économètre descend moins mes elle et retenue comme se qu'elle se mettait en sécurité
avez vous une idée ?

:merci:
compact26
Membre actif
Membre actif
Véhicule : E46 compact pack M
Code VIN :

Re: 320D E46 2001 acceleration retenue

Message par compact26 »

Tu vas pas changer un turbo alors que c'est sa commande qui est défectueuse...

Peut-être l'actuateur de waste-gate grippé ou bien la vanne en amont.
mycka

Re: 320D E46 2001 acceleration retenue

Message par mycka »

Désole le topic et peut être enterrer mes je répond lol (j'ai laisser un peu tomber la résolution de ce probléme car cela fait plus d'un ans que j'essaie de le resoudre.. :'( )
Bref ..
Peut être le convertisseur de préssion ?
Quand je débranche le débitmètre j'ai plus de troue..mes moins de puissance.
Répondre

Retourner vers « Section mécanique motorisation diesel »