Que peut on faire pour E91 de 2007
Que peut on faire pour E91 de 2007
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une 335D touring et je voulais savoir ce qu'il est possible d'activer comme options sur ma voiture avec un peu de coding?
Déjà j'ai une préparation téléphone avec préparation bluetooth sauf qu'il n'est pas activé.
activation-du-bluetooth-avec-preparation-telephone-t69520.html
Pareil je cherche à activer le fait que quand j'ouvre la voiture ou la ferme alors qu'il fait nuit que mes phares (ou antibrouillard) s'allume, actuellement seul mes leds de poignées s'allument car j'ai le pack lumière.
Merci d'avance pour votre retour.
Pour info j'ai déjà un peu parcouru le forum et beaucoup de choses pour la E60 ou la E46 mais pas trop trouvé pour la E9X.
Je viens d'acquérir une 335D touring et je voulais savoir ce qu'il est possible d'activer comme options sur ma voiture avec un peu de coding?
Déjà j'ai une préparation téléphone avec préparation bluetooth sauf qu'il n'est pas activé.
activation-du-bluetooth-avec-preparation-telephone-t69520.html
Pareil je cherche à activer le fait que quand j'ouvre la voiture ou la ferme alors qu'il fait nuit que mes phares (ou antibrouillard) s'allume, actuellement seul mes leds de poignées s'allument car j'ai le pack lumière.
Pour info j'ai déjà un peu parcouru le forum et beaucoup de choses pour la E60 ou la E46 mais pas trop trouvé pour la E9X.
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 335D E91
- Code VIN :
Re: Que peut on faire pour E91 de 2007
ça doit être faisable vu que les miens s'allument 30s quand j'ouvre ma voiture, par contre quand je ferme ils s'éteignent tout de suite
A voir avec un pro du coding
A voir avec un pro du coding
J'espère que quelques pro du coding sur la E91 sont dans le coin 

Personne ne sait faire du coding sur cette voiture? .gif)
.gif)
- schumi64
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E90) 325xi luxe FJR Yamaha
- Code VIN :
Marchalf a écrit :Bonjour à tous,
cela ce commande depuis l'idrive de quelle année est ta voiture ?
Bonjour Schumi, Ma voiture est du 02/2007
Merci d'avance pour tes renseignements.
Merci d'avance pour tes renseignements.
- civodul
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW e70 pack luxe stage 3 M/B
- Code VIN : L047666

Apparemment je peux régler le tempo pour les leds (car j'ai le pack lumière) mais c'est tout.
Par contre sur le conseil d'un forumeur, quand je sors de la voiture j'enclenche comme les pleins phares et là ça le fait, mais ça ne le fait pas si je l'ouvre par contre et qu'il fait noir (juste les leds).
Par contre sur le conseil d'un forumeur, quand je sors de la voiture j'enclenche comme les pleins phares et là ça le fait, mais ça ne le fait pas si je l'ouvre par contre et qu'il fait noir (juste les leds).
Et j'ai le module bluetooth mais pas actif donc pas dans l'idrive
- civodul
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW e70 pack luxe stage 3 M/B
- Code VIN : L047666
post des photos de ton écran d'idrive on verras les lignes actives et on pourras t'aider.