320D e46, conséquences d'un régulateur pression turbo hs ?

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Répondre
kyak

320D e46, conséquences d'un régulateur pression turbo hs ?

Message par kyak »

Bonjour,

J'ai démonté mon turbo car le régulateur de pression qui modifie la géométrie variable est hs, la membrane n'est plus étanche, il n'y a donc plus de dépression, je vais donc en récupérer un sur un turbo HS dont cette partie est intacte.

Je voulais savoir si cette panne pouvait expliquer totalement ma grosse perte de puissance, les accélération ne sont même pas dignes d'un 1.9d, et la vitesse maxi plafonne à 120km/h.

La position par défaut des ailette c'est grand ouvert, donc peu de pression à bas régime mais pression normale à haut régime, mais même à haut régime je n'ai aucune puissance.

Merci d'avance pour votre aide car je veux être certain avant de tout remonter.
Répondre

Retourner vers « Section mécanique motorisation diesel »